Les mecs qui lisent un Ecchi et qui se plaignent parce qu'il y a du ecchi
Bientôt ils vont se plaindre qu'ils y aient des ninja dans Naruto et des SabreLasers dans StarWars ![]()
Bah limite ...
On peut commencer tout de suites les comparaison a OP pour prouver quel minable manga Ft est si vous voulez
Après on voit pourquoi FT est si critiqué , a cause d'hypocrite qui en font trop et d'un circle jerk deplorable

Vas-y Masa
![]()
![]()
Je te taquine mon petit ![]()
Minerva a pas eu besoin de foutre Lucy a poil pour la torturer et la faire passer pour une méchante ![]()
Le truc c'est que depuis les grand jeu, j'ai l'impression que chaque chapitre a nécessairement besoin de sa page/case ecchi. Encore entre deux arc osef, mais quand c'est en plein dedans, au début c'étais pas trop gênant que Lucy ait des vêtement limite trop fragile pour le vent ou Erza qui a des armure qu'ont peut pas qualifier d'armure. Mais la... On plus vu la paire de jumeaux de Lucy que les affrontement contre les Dragon que les dragon eux même, les quelque plan sur le cul de Lucy pendant l'arc Succubus, Flaire qui en rajoute toujours plus en foutant ses seins partout elle aussi (je ne noterai pas la pauvre Wendy qui prend des bain nu avec des garçon bien plus âgé qu'elle. Même avec des femme c'est pas sain
), le contraste, "il é mor" de Elfman, plan sur le cul de Lisana, jusqu'à finalement la scène sadomaso avec Kyouka l'obsédée sexuelle qui adore foutre tout le monde a poil (Mira, Erza, Minerva et Tempesta meme je crois
). Sa a jamais été nécessaire de foutre quelqu'un a poil pour le torturer. Mashima a Juste envie de vendre et plus a la c'est plus ou moins clair.
On est tous d'accord pour dire que FT c'est un manga pour "petit". Si vous connaîtriez pas autant le manga je pense pas que vous resterez indifférent si vous trouviez votre petit(e) frère (soeur) entrain de lire ce genre de chap
Enfin bon la il abuse clairement en se moment.
Puis apparemment le mec oublie que son manga vas être adapter en anime ![]()
chut alors , papa fait la guerre ![]()
Masa
![]()
Minerva a pas eu besoin de foutre Lucy a poil pour la torturer et la faire passer pour une méchante
flare en a eu l'idée
et puis bon , t'a vu les circonstance , c'etait pas un donjon d'une grosse guilde noire pour un interrogatoire musclé non plus
Le truc c'est que depuis les grand jeu, j'ai l'impression que chaque chapitre a nécessairement besoin de sa page/case ecchi
toujours +
Apès on a souvent en + du chap interarc un chapitre ou il y a du ecchi , un chapitre special girl ou comme zirconis
Flaire qui en rajoute toujours plus en foutant ses seins partout elle aussi (je ne noterai pas la pauvre Wendy qui prend des bain nu avec des garçon bien plus âgé qu'elle. Même avec des femme c'est pas sain
)
flare* + je croyais qu'on s'en foutait des scene inter arc
plan sur le cul de Lisana
roohh lala un gros plan dans un manga de ecchi c'est pire que une scene comme dans le chapitre la , j'oublais
(Mira, Erza, Minerva et Tempesta meme je crois
)
t'aurais voulu que les 3 soit transformé habillé ?
ce ecchi de ouf j'y crois pas cet obsédé de mashima fais limite du hentai ![]()
erza deja expliqué
Sa a jamais été nécessaire de foutre quelqu'un a poil pour le torturer.
c'est plus realiste
et en quoi ce gene , tu est pudique pour une image ?
On est tous d'accord pour dire que FT c'est un manga pour "petit"
tout seul , tu me dira ou mashima a indiqué un age et que ce n'est pas toi qui viens de le decider
Si vous connaîtriez pas autant le manga je pense pas que vous resterez indifférent si vous trouviez votre petit(e) frère (soeur) entrain de lire ce genre de chap
Y'a une difference entre petit 8 ans et petit 14 ans
Enfin bon la il abuse clairement en se moment.
tu te considere comme "petit " ![]()
Tu est gené car il y a du sexe ? ![]()
C'est abusé
Puis apparemment le mec oublie que son manga vas être adapter en anime
l'episode va pas etre licensié c'est obvious , mais il s'en fou , l'anime sera vivant quand meme et ce n'est pas son oeuvre original
"flare en a eu l'idée
et puis bon , t'a vu les circonstance , c'etait pas un donjon d'une grosse guilde noire pour un interrogatoire musclé non plus
"
Flare a pas reussi/eu le temps.
C'est comme quand Luxus veut buter tout le monde avec FL. Et sa change rien au faite que y a jamais eu besoin de poutre quelqu'un a poil pour le torturer. Une clé a mollette ou une chaine de vélo suffit
"flare* + je croyais qu'on s'en foutait des scene inter arc "
Juste une remarque de ma part, pas la peine de prendre en compte
"roohh lala un gros plan dans un manga de ecchi c'est pire que une scene comme dans le chapitre la , j'oublais
"
A la base c'est réellement référencer comme du ecchi ou c'est juste écris sur Wiki ?
"t'aurais voulu que les 3 soit transformé habillé ?
ce ecchi de ouf j'y crois pas cet obsédé de mashima fais limite du [...]"
Sa change si il sont habiller, sa annule la magie de Kyouka ?
Ou meme si il sont a poil t'es pas oblige de foutre une full page a poil sein en avant les jambe semi-écarté en mode "olala je vais prendre chère!"
Pour ce qui ais du "Mashima fait un manga de cul" le question s'impose quand j'ai toujours un doute sur le fait que Kyouka lui met 1 ou 2 doigt ![]()
Flare a pas reussi/eu le temps
l'idée est la
C'est comme quand Luxus veut buter tout le monde avec FL. Et sa change rien au faite que y a jamais eu besoin de poutre quelqu'un a poil pour le torturer. Une clé a mollette ou une chaine de vélo suffit
HS
A la base c'est réellement référencer comme du ecchi ou c'est juste écris sur Wiki ?
What ?
Sa change si il sont habiller, sa annule la magie de Kyouka ?
C'est quand meme vachement plus compliqué de remodeler les gens quand ils sont derriere trois tonne d'armure ![]()
et si tu considere ca comme un scene de nu et FS fais exprés par mashima , le seul qui abuse c'est toi , meme dans les plus soft ca parraitrait normal mais dans un ecchi c'est "une fois de plus "
Ou meme si il sont a poil t'es pas oblige de foutre une full page a poil sein en avant les jambe semi-écarté en mode "olala je vais prendre chère!"
critiquer la mise en scene ?
Dans la tete de mashima ca sep asse comme ca il dessine comme ca , il va pas les foutre en position foetale pour aucune raison a par ton bon plaisir pour que tu considere ca comme une scene normal ?
le question s'impose quand j'ai toujours un doute sur le fait que Kyouka lui met 1 ou 2 doigt
ouais je vois l'image j'y ai pensé ![]()
Mais ca reste hypocrite de condamner le FS , j'ecouterai seulement un cstré ou un gars qui a des probleme a ce niveau ![]()
Mais j'espere que vous etes tous normal hein ? ![]()
"l'idée est la "
C'est que de la braille au final
"HS"
C'est un exemple.
Flare : "Je vais te foutre a poil"
Nombre de personne a poil : 0
Luxus : "J'vais tous vous butez"
Nombre de mort : 0
Uniquement de la braille
"What ?
"
Pour moi c'est classer comme un shonen nekketsu.
"C'est quand meme vachement plus compliqué de remodeler les gens quand ils sont derriere trois tonne d'armure
" Y a que Erza qui a une armure, pas les autres. Et y a pas rien en dessous
"et si tu considere ca comme un scene de nu et FS fais exprés par mashima , le seul qui abuse c'est toi , meme dans les plus soft ca parraitrait normal mais dans un ecchi c'est "une fois de plus " "
FS pas spécialement, mais scène de nu s'est dure de le nier.
"critiquer la mise en scene ?
Dans la tete de mashima ca sep asse comme ca il dessine comme ca , il va pas les foutre en position foetale pour aucune raison a par ton bon plaisir pour que tu considere [...] "
Perso je suis un des moins choquer quoi qu'il en soit. Et puis j'ai quand meme le droit de critiquer la mise en scène je suis pas obliger de tout aimer je suis encore libre de penser il me semble
Et perso quand je vois ma mise en scène, j'ai l'impression que la sa a plus pour but de faire lever le poireau des un et des autres que de choquer par la violence, et sa me plait pas forcement après c'est pas forcement le cas de tout le monde comme tu dis
Nan mais sérieux, arrêtez ce débat de merde inutile, c'est un ecchi, ça plaît ou ça plaît pas.
C'est vrai que dans ce dernier chapitre, c'était limite, on aurait dit du hentai avec les tentacules, connait pas le nom.
Mashi fait ça, c'est un pervers, c'est un ecchi, du moment qu'il dépasse pas la limite, osef.
Non mais on est pas choqué --' Stop croire qu'on est des vierges éffarouchés. C'est juste qu'il casse les couilles avec ses vieilles scènes Ecchi car il aurait pu développer ses combats.
Avec 35 pages on aurait pu avoir un putain de beau combat Jellal vs OS
Mais non il veut dresser la queue de ses jeunes lecteurs. ![]()
Bonsoir.
C'est quoi le manga en duo avec fairy tail dans chapitre special Noel ? ![]()
C'est que de la braille au final
on demontrait juste un concept de mise a nu pour torture
C'est un exemple
exemple HS d'autant plus que c'est un fail de luxus
Pour moi c'est classer comme un shonen nekketsu.
il est vraiment classer dans les ecchi , et meme si il ne l'etait pas , pas besoin de le classer pour comprendre qu'il y en a
Y a que Erza qui a une armure, pas les autres. Et y a pas rien en dessous
c'est une hyperbole tu as compris le concept
FS pas spécialement, mais scène de nu s'est dure de le nier
et donc il y a un probleme car la personne est nu ?
Perso je suis un des moins choquer quoi qu'il en soit
pauvre sainte nitouche , a 13 ans tu avais deja vu pire sur le net
. Et puis j'ai quand meme le droit de critiquer la mise en scène je suis pas obliger de tout aimer je suis encore libre de penser il me semble
Critique la mise en scene si tu veux , ne sois pas hypocrite sur les autre sujet si tu vois ce que je veux dire
que la sa a plus pour but de faire lever le poireau
ca te generait ?
Pour ma part je vois plus la violence de la scene , meme si on remarque la nudité
donc ca y'est on est attaché nu mais pas dans la position que le petit lecteur voudrait c'est abusé ?
et sa me plait pas forcement
fan service , la scene etait pas la pour t'astiquer la nouille a ce point mais c'est automatique , les recepteur de plaisir te chauffent la nouilles etc
c'est un pervers
non , il a avoué ne limite pas preferer les gros seins etc , il fait ce qui plait , le fan service marche , a fait ses preuves , il fait ce que le lecteur veut , et comme theme on ne peut dire que le lecteur pourrait ne pas le vouloir , il a raison , ce n'est pas l'oeuvre ou mashima revele sa personallité , c'est son job , son travail son argent , faut peut etre commencer a comprendre ca un jour
et utiliser "pervers" de meme est trop poussé
C'est juste qu'il casse les couilles avec ses vieilles scènes Ecchi car il aurait pu développer ses combats.
quel combat ? qui a dit que c'etait au detriment des combat ? pourquoi n'aurait t'il pas mis du ecchi " du FS" au lieu d'un peu plus de combat?
Avec 35 pages on aurait pu avoir un putain de beau combat Jellal vs OS
non , tu invente tes alternatives , sans son ecchi il aurait pu trouver une autre scene , mais toi tu pense qu' il aurait juste abouti ce que toi tu aime
Mais non il veut dresser la queue de ses jeunes lecteurs.
des jeunes comme les vieux
tout a son honneur
Nanatsu no taizai
sanaru
deadly sevens sins un manga sur le shonen magazine aussi
Masashi, faut pas oublier qu'il y a un moment pour chaque chose.
Et c'est toi qui décide selon tes envies de combat / revelation / mystere / avancement dans la trame quand tu veux ton ecchi ?
Qui a dis que c'etait le mauvais "moment" a par vous qui avez décidé quand vous voulez votre moment ?
Meme aux interarc ou c'est regulier et quasi normal vous ralez , " olala ke de boubz dan ft une honte " me parle pas d'un certain moment qui n'existe pas
Il n'y a meme pas de FS la , il y a un nu c'est tout qui correspond bien (pourquoi pas ) a la situation
et c'est Masahashi*
comme ca MazaAchi en phonetique
tout le monde ecorche mon pseudal ![]()