d'ailleurs pour le coup ils vont faire quoi vu qu'ils ont rien fait pendant 7ans?
Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 24 décembre 2013 à 03:52:25 Avertir un administrateur
Ouais 
Mis a part qu'il a du s'échauffer au dragon mais on s'en fous c'était juste pour répondre au mec
On te voit plus sur oppw2 toi
Ouais je pense que je devrais y retourner d'ailleurs
"Vous allez rager quand Natsu va se prendre Zeref/END/Acnologia à lui seul
"
Le pire c'est que c'est possible si il se releve a la fin du combat
