"bah c'est fairy tail : Les gentils vont gagner, PU de la team natsu, méchants cheaté (c'est comme ça qu'on dit non) au début"
Ça c'est un truc qu'il y a dans tout les Mangas, mais y en a certain qui se développe mieux que d'autres.
" néanmoins il y a des différences sur la forme quand même :
. Affrontent des démons qui sont totalement différents des ennemis rencontrées jusqu'ici avec leur fameuse capacité spéciale"
-Guilde Noir
-Guilde Noir avec Magie Noir
-Guilde Noir avec des Demon
Sa diffère mais c'est plus ou moins pareille. Pas le genre de detaille qui va m'exciter.
"Beaucoup de morts au début, ça c'est une permière"

Moi je suis pas un maniaque des morts dans les Manga tant que tout est bien amener et coherent. Mais sa c'est pas des mort comptable les morts des citoyens random. Dans Naruto personne ne considère les 50000 ninja mort pendant la guerre, dans OP osef des Marine et pirates allier mort a Marineford.
Quand on parle de mort on parle au moins de perso secondaire oui qui donne une autre tournure au manga.
"Pour seulement quelques scans, ç'est déjà pas mal, attendons la suite. Puis le réel intêret, pour moi, de l'arc, c'est qu'on en saura encore un peu plus sur les dragons, zeref, acnologia, natsu, peut être lumen histoire."
Moi je compte plus sur ça que sur les combats franchement.