CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 décembre 2013 à 13:06:52

On a le droit de porter un avis négatif que ça te plaise ou non :ok: :sarcastic:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:07:22

masahashi :

Je n'est de prévision de rien, le meilleur moyen de fausser l'appréciation de quelque chose, c'est de s'en faire déjà une idée à l'avance .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 décembre 2013 à 13:08:02

Reste a mashima de nous surprendre alors

-reborn
-reborn
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:10:23

On à le droit de penser ou espérer.

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:12:04

Monkey :

Qu'est ce que ça a à voir avec ce que j'ai dit plus haut ?
J'ai jamais dit ne pas attendre une victoire évidente de la team natsu.

Masahashi :

oui, mais bon comme dit plus haut les "tartabide" "arc pourri" et compagnie, c'est nul comme argument, surtout quand ça ne fait que commencer, quand tu juges quelque dans son ensemble attend au moins d' en avoir finit avant d'émettre ça.

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:14:46

Reborn :

Bah oui et je suis le premier à le faire avec certaines de mes théories fumeuses, juste quand je regarde un scan j'essai de ne pas me mettre martel en tête en voulant absolument que tel chose se passe comme ça.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:17:17

"Monkey :

Qu'est ce que ça a à voir avec ce que j'ai dit plus haut ?
J'ai jamais dit ne pas attendre une victoire évidente de la team natsu."

"C'est plus utile d'être peu cohérent et constructif, plutôt que de se plaindre dès que ça ne vas pas comme on le voudrait et de sortir des choses du genre "l'arc moisi, tartabide, ect.." alors que seulement 1/15 de l'arc a commencé, c'est un peu enfantin"

Puis c'est normal que sa soule des gens d'avoir le même arc pour la 3eme fois.
De plus les arc suivent la même construction. Donner les default d'un arc c'est donner les défaut d'un autre, donc normal que certain ais pas envie de ce répéter

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:25:30

Monkey :

bah c'est fairy tail : Les gentils vont gagner, PU de la team natsu, méchants cheaté (c'est comme ça qu'on dit non) au début, néanmoins il y a des différences sur la forme quand même :

. Affrontent des démons qui sont totalement différents des ennemis rencontrées jusqu'ici avec leur fameuse capacité spéciale

. Beaucoup de morts au début, ça c'est une permière

Pour seulement quelques scans, ç'est déjà pas mal, attendons la suite. Puis le réel intêret, pour moi, de l'arc, c'est qu'on en saura encore un peu plus sur les dragons, zeref, acnologia, natsu, peut être lumen histoire.

Moi je compte plus sur ça que sur les combats franchement.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:47:21

"bah c'est fairy tail : Les gentils vont gagner, PU de la team natsu, méchants cheaté (c'est comme ça qu'on dit non) au début"
Ça c'est un truc qu'il y a dans tout les Mangas, mais y en a certain qui se développe mieux que d'autres.

" néanmoins il y a des différences sur la forme quand même :

. Affrontent des démons qui sont totalement différents des ennemis rencontrées jusqu'ici avec leur fameuse capacité spéciale"

-Guilde Noir
-Guilde Noir avec Magie Noir
-Guilde Noir avec des Demon
Sa diffère mais c'est plus ou moins pareille. Pas le genre de detaille qui va m'exciter.

"Beaucoup de morts au début, ça c'est une permière"
:o))
Moi je suis pas un maniaque des morts dans les Manga tant que tout est bien amener et coherent. Mais sa c'est pas des mort comptable les morts des citoyens random. Dans Naruto personne ne considère les 50000 ninja mort pendant la guerre, dans OP osef des Marine et pirates allier mort a Marineford.
Quand on parle de mort on parle au moins de perso secondaire oui qui donne une autre tournure au manga.

"Pour seulement quelques scans, ç'est déjà pas mal, attendons la suite. Puis le réel intêret, pour moi, de l'arc, c'est qu'on en saura encore un peu plus sur les dragons, zeref, acnologia, natsu, peut être lumen histoire."
Moi je compte plus sur ça que sur les combats franchement.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:51:08

Fail.

"Pour seulement quelques scans, ç'est déjà pas mal, attendons la suite. Puis le réel intêret, pour moi, de l'arc, c'est qu'on en saura encore un peu plus sur les dragons, zeref, acnologia, natsu, peut être lumen histoire."
Moi je compte plus sur ça que sur les combats franchement."
Les quelques mystère pourquoi pas, encore que je m'attend a rien de fou du tout.
Perso les combats et l'action, leur déroulement et la tention c'est ce qui m'importe le plus et pour l'instant, j'ai eu deux turboviole, et comme je connais assez bien le manga, je sais d'emblée que je serais pas satisfait par ce coter la et je pense que d'autres aussi

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:11:10

brain vs ultia qui gagne ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:55:26

Ce qui me deçois avec le début de cet arc c'est la mort de Jackal .Sérieux c'est quoi le delire de Mashima ? Jackal est juste mort pour que Minerva devienne une des 9 portes j'ai l'impression d'être dans pokemon avec ce recyclage de perso je trouve qu'on a assez vue Minerva comme ça quoi ...

Pour les combat fairy tail vs tartaros
Gildarz vs kyouga ( elle cache des chose c'est sûr)
Erza vs Minerva (si les deux perso peuvent mourir a la fin du combat ... )
Cana vs Seira ( je reste sûr que seira a un pouvoir de divination )
Mirajane vs tempesta :ok:
Grey vs silver ( le fils contre le pére )
Gageel vs torafusa ( le dragon slayer d'acier et d'ombre vs l'ombre )
Elfman vs ezel :hap:

Ki-su et machin truc sont deux romdom sans importance :oui:
Vous en pensez quoi ? :question:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:57:51

Que Cana ne va pas affronter un membre de Tartaros sinon elle meurt.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:58:01

TCSDIEU7
Posté le 1er décembre 2013 à 14:11:10 brain vs ultia qui gagne ?

Meldy :o))

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:09:33

John-DosSantos
Posté le 1er décembre 2013 à 14:57:51 Que Cana ne va pas affronter un membre de Tartaros sinon elle meurt. Lien permanent

bah seira tu la vois pour qui alors ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:11:06

+ combien tu paries qu'elle a toujours fairy machin truc avec elle?

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:12:29

Je sais pas, mais un mage suffisemment puissant.
Mirajane peut-être ? Enfin je sais pas.

Mais Cana c'est soit OS soit rien, j'la vois mal contre Tartaros..
Et encore même face à Cobra ou Midnight j'la vois pas gagner du tout. :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:22:16

Ben le gros problème avec Jackal, c'est qu'il est tombé sur le mauvais adversaire dès le début. Mashima aurait très bien pu l'exploiter un peu plus pour qu'il fasse au moins des ravages, que ce soit chez FT ou chez d'autres guildes avant de tomber sur Natsu. Le mec avait quand même un putain de potentiel de destruction massive et peu de gens auraient pu s'en débarrasser aisément.... Mais nan, fallait qu'il se fasse éclater en 3 chapitres.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:25:23

Ouais bon, il a quand même tué tout le conseil donc je crois qu'il a assez été exploité :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:29:28

Grâce à la lumiére des fée (il me semble qu'elle l'a toujours ) elle peux OS presque n’importe qui (sauf peut être midnight)
Il suffit qu'elle sache bien vissée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment