CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:01:25

"marre de fairy tail, y'avait que ça au Toulouse Game show hier: goodies , cosplay, poster , figurines, l'essentiel = fairy tail et One Piece"

Perso, raf de la popularité du manga, sa m'enrichit pas sa m'appauvrit pas. Mais en comparaison d'autre Manga je me demande pourquoi lui est si populaire :(
(même,,comme j'en ais déjà une idée :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 décembre 2013 à 01:13:54

Je plussoie mylianne a fond :o))
C'est déjà plus crédible pour faire un bon arc

Moi au moins je parle :o))

Je moinssoie MNZ , plus on s'éloigne de cet arc bidon mieux on est :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:51:43

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 22:40:22 Avertir un administrateur
Luxus défonce tempesta comme ça , alors gildartz a fond laisse tomber et je parle même pas de gildartz en dragon force qui multiplie la puissance par deux ou trois selon natsu :hap:
Manque plus qu'il chope un deuxième pouvoir de DS et c'est dieu :hap:
Luxus = gildartz ou inférieur de peu :oui:

hydraphy :d) ici :(

A mon avis c'est un fail mais bon :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:55:34

acnologia92 Voir le profil de acnologia92
Posté le 30 novembre 2013 à 22:17:54 Avertir un administrateur
kana la meuf,qui a besoin d'odeur masculine et se fait sauter par le lambda au lunette,
dans l'anime :rire: .

jellal aurait put faire,jycrain pour aller en prison à sa place :rire: .

Jycrain est vivant,il est devenu mage saint,membre du conseil,enfaite un hologram star wars
peut prendre des vêtement mage saint :ouch: .

What the fuck kana et le binoclard?

Mais on lis ou regarde la même version de fairy tail ou? :doute:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:59:46

Hmmm les gros seins de Lucy sont parfait avec sa tenue actuel :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 décembre 2013 à 02:16:30

"(même,,comme j'en ais déjà une idée :hap: ) "

moi aussi je vois de quoi tu parles mais y'a mieux quand mêmes sur ce point précis dans d'autres mangas :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
01 décembre 2013 à 03:33:57

Mirajane vs kyuka,tu rêve toi :rire: .

Mirajane vs tempesta :ok: .

Makarof,luxus,Guildarz jellal ont droit à leur os sur tatamerde :ok: .

Wendy,lucy,gray,erza sert a rien contre hades,merci luxus et natsu :ok: .

l'episode avec jason 49 ou 50 le lambda lunette :ok:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 08:29:32

Fuyez ! Gnil arrive! ( :o)) )

Ouais bon je suis honnête , je vois mira aussi a ce role

End = team natsu :ok:

Les autre bouseux t'en aura un d'intéressant
4 clown et le reste lambda :ok:
Je vois bien les deux chelou un peu sombre pour gajeel et fried :oui:

Doranbalt = nouveau os :oui:
OS vs personne
Makarov vs médicament
"Gildartz et luxus mis de côté ...
l'arc m'emballe franchement moins ...
Ça part en tout les sens au début en mettant l'intrigue nécessaire et au final rien , peu de combattant interessant , der combattant fort , des pavé sur l'amitié et la lumière a gogo , bref
Et faith ça va encore être la super arme suprême permettant de boulverser le monde et on a vu le résultat avec lullaboule , système R(andom ) , nirvanoob etc :sleep:
"

Gnil vaut mieux que beaucoup d'autres ici..

Ouin ouin Mashima pourquoi tu n'as pas fait mes scans comme ceux que je voulaient..

Il y a seulement deux persos de tartaros vraiment dévoilés jusque ici et qui se sont fait poutrer, Mashima a fait en 2 scans sur les 3 derniers moyens et prévisibles, avec Natsu en même temps.. Attendez de voir la suite de l'intrigue pour juger l'ensemble de l'arc, les gens sont tellement versatile ici que si on leur sert un guildarts vs Silver ils mouilleront leur slip..

Les combats étaient peut être plus scripté sur Tenro mais étaient également beaucoup plus savoureux que ceux de l'arc OS, puis sur l'ile Tenro, c'est l'ambiance et le décor qui fait une partie de la qualité de cet arc.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:32:11

Putain Fairy Tail ça tombe bas mais de ouf. Déja que c'était pas un bon niveau, mais depuis l'arc de la future Lucy, c'est à chier mais chaud quoi.

Ennemis à chier, intrigue à chier (bon elle l'a toujours été mais bon)....

[JV]IceAge
[JV]IceAge
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:01:09

fais mieux alors :rire:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:10:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4057-0-1-0-0.htm#message_9495702
| Ecrit par « [JV]IceAge », 1er décembre 2013 à 12:01:09
| « fais mieux alors :rire: »

C'est sérieux cet "argument" de merde ?

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:28:13

Ouin ouin ! je suis au restaurant, mes amuses bouche ne m'ont pas convaincu, il me reste pourtant l'entrée, le plat et le dessert mais je me plains déjà et je suis sûr que le repas sera mauvais..

:sarcastic:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:29:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4057-0-1-0-0.htm#message_9495715
| Ecrit par « contador91 », 1er décembre 2013 à 12:28:13
| « Ouin ouin ! je suis au restaurant, mes amuses bouche ne m'ont pas convaincu, il me reste pourtant l'entrée, le plat et le dessert mais je me plains déjà et je suis sûr que le repas sera mauvais..
|
| :sarcastic: »

Si c'est pour me répondre, je précise que j'ai réagi à l'argument lui-même, indépendamment de toute considération qualitative du manga/chap.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 décembre 2013 à 12:30:29

Salut les nouveaux que je ne connais pas. :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:32:09

Non non cela s'adresse à une majorité.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:46:44

Contador serait tu un fanboy nerveux qui ne supporte pas qu'on émette la moindre critique sur son manga favoris ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 décembre 2013 à 12:59:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4057-0-1-0-0.htm#message_9495733

Comment ça tu prétendrais que FT est le manga favoris de quelqu'un :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 décembre 2013 à 13:01:05

Contafou est chaud :hap:

Oui gnil vaut déjà mieux que certain mais tu as compris ce que je voulais dire

J'ai le droit de porter un avis négatif qui n'engageait que moi guignol :rire:
Chaud d'avoir voulu faire le chaud en se prenant une barre :hap:

Et j'attend de voir la suite hein :sarcastic: libre a toi d'avoir des attente et prévision différent :o))

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:03:24

non, moi aussi je n'est pas aimé ce dernier chapitre, ainsi le dernier arc, et bien d'autres choses dans fairy tail me déplaisent. C'est plus utile d'être peu cohérent et constructif, plutôt que de se plaindre dès que ça ne vas pas comme on le voudrait et de sortir des choses du genre "l'arc moisi, tartabide, ect.." alors que seulement 1/15 de l'arc a commencé, c'est un peu enfantin.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:06:29

T'es super naïf si d'ici tu vois pas arriver la ribambelle de victoire extrême diff sur des OS sorti de nul part le tout avec de profond discours sur l'amour et la paix :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment