Fuyez ! Gnil arrive! (
)
Ouais bon je suis honnête , je vois mira aussi a ce role
End = team natsu
Les autre bouseux t'en aura un d'intéressant
4 clown et le reste lambda 
Je vois bien les deux chelou un peu sombre pour gajeel et fried
Doranbalt = nouveau os 
OS vs personne
Makarov vs médicament
"Gildartz et luxus mis de côté ...
l'arc m'emballe franchement moins ...
Ça part en tout les sens au début en mettant l'intrigue nécessaire et au final rien , peu de combattant interessant , der combattant fort , des pavé sur l'amitié et la lumière a gogo , bref
Et faith ça va encore être la super arme suprême permettant de boulverser le monde et on a vu le résultat avec lullaboule , système R(andom ) , nirvanoob etc 
"
Gnil vaut mieux que beaucoup d'autres ici..
Ouin ouin Mashima pourquoi tu n'as pas fait mes scans comme ceux que je voulaient..
Il y a seulement deux persos de tartaros vraiment dévoilés jusque ici et qui se sont fait poutrer, Mashima a fait en 2 scans sur les 3 derniers moyens et prévisibles, avec Natsu en même temps.. Attendez de voir la suite de l'intrigue pour juger l'ensemble de l'arc, les gens sont tellement versatile ici que si on leur sert un guildarts vs Silver ils mouilleront leur slip..
Les combats étaient peut être plus scripté sur Tenro mais étaient également beaucoup plus savoureux que ceux de l'arc OS, puis sur l'ile Tenro, c'est l'ambiance et le décor qui fait une partie de la qualité de cet arc.