CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:19:20

Elfman qui bat un mage level Erza :hap:

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
29 novembre 2013 à 23:19:32

je vais regarder la definission
nn depuis 1 mois pk

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:21:56

Ah donc quand tu lisais le tome 12 toute la commu ft te disait «qu'il y ont cru » :hap:
Et pour y croire en tome avec la suite deux page apres faut vraiment le vouloir :o))

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:22:57

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 29 novembre 2013 à 23:19:20 Avertir un administrateur
Elfman qui bat un mage level Erza :hap:

Y'a explication cohérente donc pas de troll.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:26:06

Le fait que Bacchus se fasse mal au main ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:26:15

Elfman s'est débrouillé comme un bohnomme :ok:
Et elfman now > erza tome 3 :hap:
Cette erza qui perdait son temps avec des random et qui usait son énergie magique dans une voiture pour laisser natsu se battre :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:27:12

DemoWest Voir le profil de DemoWest
Posté le 29 novembre 2013 à 23:22:57 Avertir un administrateur
MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 29 novembre 2013 à 23:19:20 Avertir un administrateur
Elfman qui bat un mage level Erza :hap:

Y'a explication cohérente donc pas de troll.

Je suis du même avis. Faut arrêter de se plaindre quand un mec arrive justement à trouver un truc pour pallier au manque de force, au contraire même, je ne peux qu'encenser ce genre de combat.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:27:53

Non sérieux pour elfman , c'est pas le top mais c'était bien comme combat , au final on a juste démontré sa résistance a un mec qui a les mains en sang et le mec justement qui se shoot solo :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:29:21

Attendez, si il avait battu Erza avec le même genre de stratagème, vous auriez acquiescer ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:30:30

On s'est lancé dans un sympathique «répérons les troll » mais c'est du «toujours plus » ou «je sais pas c'est quoi un troll »

Sérieux le palais de foudre randomisé c'est hyper moyen mais c'est pas un troll :hap:
Le final tour du paradis et mort d' erza non plus :hap:
On vous parle de truc dur nous , comme zirconis :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:32:42

Bah oui si il est vainqueur sur erza il est vainqueur hein , c'est que c'est un bon antagoniste auquel il faut trouver le contre
Mais évidemment si cela se passe on va crier au troll denigrer ft dire que erza ou elfman = daube , bref

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:32:45

Cette technique était spécifique pour affronter son adversaire, s'il arrivait un trouver un point faible pour battre Erza, évidemment, faut arrêter de croire qu'il n'y a que la force qui compte, la stratégie aussi, c'est comme ça dans la plupart des combats de Jojo d'ailleurs (la fin de SO, c'est limite Konohamaru qui troll Madara).

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:34:46

Jojo :hap:
cimer la comparaison :hap:
Non mais oui , le plus fort gagne , c'est pas un.troll vu que c'est reel et intelligemment dit

Celui a la limite du troll a la rigueur c'est natsu / cobra :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:46:43

"le plus fort gagne"

Mec, les arts martiaux permettent de faire quoi à ton avis ? Battre un type bien plus costaud que toi en l'occurrence, cette logique est débile et dépassée. Et je ne vois pas le problème de comparer à Jojo, certains personnages avec des pouvoirs moyens ont réussis à battre des antagonistes totalement OP avec un minimum de cervelle.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:51:16

"Faut arrêter de croire qu'il n'y a que la force qui compte, la stratégie aussi" :hap:

Nan mais serieux, on présente le même comme l'égale d'Erza, on est tous d'accord pour dire qu'il y a un monde entre Elfman et Erza. Au final Bacchus s'avère être un bourrin qui n'as aucune autre alternative en combat que bourriner, qui en terme de puissance n'est pas si top que sa au final (je doute qu'un Jellal ou un Luxus même comme c'est pas le même level aurait eu trop de soucis pour éclater sa défense). Après je sais plus si il y met aussi la tête mais si le mec tombe KO parce qu'il a mal au main la ou Erza voulait ce couper le bras pendant OS :hap:
Puis il a eu un autre combat ou il été pathétique durant le tournoi aussi je crois bien.
Enfin Bacchus c'est une vaste blague quoi :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:51:28

Par le plus fort gagne , je ne parlais pas seulement de puissance , la force ne se résume pas qu'a la puissance ou qu'a l'intelligence seulement :hap:

J'ai un avis très arrêté sur jojo t'inquiète :hap: c'est juste pour blaguer sur le côté dérisoire de jojo bien que c'est un manga qui vaut un autre :hap:

Pas compris ce que viens faire op la :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 novembre 2013 à 23:52:38

Flegme de répondre a monkey si a l'air peu enclin a la discussion :o))

Contador91
Contador91
Niveau 7
29 novembre 2013 à 23:52:45

tu parles de quoi pour Zirconis ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:55:53

OP = oppé, abusé...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:56:36

Et oui, le mec est une blague, et c'est pas nouveau que Erza surestime toujours ses adversaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment