En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Cavenboss
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:38:29
Racisme à ce qu'il parait
Alors que je suis arabe
J'avais fait un post sarcastique et quelqu'un qui m'aime pas a du me DDB le petit enfoiré
-reborn
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:41:07
J'savais même pas que t'étais arabe. Un des seuls vieux du fofo S4 sur lequel on sait le moins de choses ( à part que tu baises beaucoup ).
Cavenboss
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:47:22
C'était à l'ancienne ça maintenant c'est le calme plat à ce niveau là depuis quelques temps
C'est vrai que j'ai pas du vous dire beaucoup de choses à l'époque, mais le forum s4 reste une de mes plus belles expériences
Cavenboss
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:49:24
Zico le soi disant neveu du PDG d'orange
-reborn
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:43:59
Si tu cherches, tu pourras trouver laggle de Sfr, Nulty, Crankoe et moi, sur St-2 j'crois.
zabidoukou
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:52:39
C'est quoi S4?
KyokushinKarate
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:09:18
Fried aura un power up de l'amitié, il vengera Luxus.
Silver battra Grey et Canna en même temps, et Gildartz lui prouvera que sa glace est cassable.
Jura va montrer a E.N.D c'est quoi être un mage saint.
Gajeel va se faire le reste de Tartaros.
A up
acnologia92
Niveau 8
28 novembre 2013 à 06:53:33
Regarder star destruction(météore sword) http://narutobase.net/forforums/showthread.php?t=308234 Tout en bas avec shakuman contre l'avion de haru Mashima montre,nous jellal os tartaros ou END
Si . Gerald c'est qu'un perso merdique fan boy d'erza
MageNoirZelef
Niveau 9
28 novembre 2013 à 16:06:14
Sauf que j'avais déjà argumenter le fait qu'il fait parti des personnages les plus forts du manga.
J'ai rien à prouver.
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:58:06
Ça change rien au faite que ce soit une lopette
MageNoirZelef
Niveau 9
28 novembre 2013 à 16:59:59
C'est une victime mais il a de grosses capacitées.
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:06:17
Jamais dis le contraire Si Mike Tyson est gay, sa restera un excellent boxer. Sauf qu'il sera gay c'est tout
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:09:46
Gerald se fait piqué son goûter par wendy Donc niveau capacitées c'es tpas trop ça non plus
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:32:09
Jellal est gay ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm