"Je comprend pas cette logique selon laquelle, si le sujet est " bateau " ou peu intellect, on ne peut pas débattre en approfondissant ou en élargissant la zone."
Parce que dans ce cas là c'est HS, et inutile de te comparer à nous en disant "regardai vo troll lol", j'ai jamais dit avoir été sérieux et donner une nouvelle tournure au topic en lui apportant une nouvelle dimension de débat par rapport à toi