Ton post n'a pas été inutile, puisque ne connaissant pas ce mot, j'ai googlé et j'ai appris quelque chose.. merci et c'est ça le but d'un forum non, confronter des idées, des visions, être ouvert à la discussion et au débat et apprendre de celui ci. Que cela parle de Fairy tail ou d'autre choses, c'est pareil non ?