CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:42:31

Non mais oh tu parles au grand Gnifaulk A.K.A Mashima A.K.A Oda là :ok:

Contador > Et que t'as appris la vie mon cher :oui:

Oni > Si je te dis que ça commence par un G :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:46:07

Bon bah osef d'eux au pire :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 novembre 2013 à 21:47:02

kiukiu :d) Hmmm je vois toujours pas :hap:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:47:52

Gnifaulk d'accord je l'avoue :hap:

http://i5.mangareader.net/fairy-tail/7/fairy-tail-159901.jpg

Ce que veut nous dire sur cette image Mashima c'est qu'il ne sert à rien de rester chez soi sans rien faire ou dans un but précis, il faut sortir et faire du sport :oui:

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 21:48:04

Je ne vais pas te dire ce que tu sais déjà, faire du vent ne m'intéresse pas.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:51:11

Sinon vous en pensez quoi de la congolexicomatisation des lois du marché de Fairy Tail , moi je trouve qu'il devrait réduire les taxes pour pouvoir établire une politique prospère

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 21:54:12

c'était déjà limite drôle au début maintenant faut passer à autre chose.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 novembre 2013 à 21:56:40

Kiukiu :d) certes mais il ne faut pas oublier de rajouter une politique de tarification sur la santé nationale du conglomérat capitaliste et usufruitier de la marchandise :ok:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:56:46

Mon post précédent avec le lien n'est pourtant dans le fond pas différent de votre "débat" précédent, je le prends avec le plus grand des sérieux.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:57:44

Instinct > Quel idiot j'ai été d'omettre ceci, je ne suis donc pas un fin analyste :nonnon:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 novembre 2013 à 21:59:39

si kiukiu mais tu manques certains points essentiels du manga riche qu'est fairy tail :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:06:24

Ton post n'a pas été inutile, puisque ne connaissant pas ce mot, j'ai googlé et j'ai appris quelque chose.. merci et c'est ça le but d'un forum non, confronter des idées, des visions, être ouvert à la discussion et au débat et apprendre de celui ci. Que cela parle de Fairy tail ou d'autre choses, c'est pareil non ?

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:09:51

Oni machin, pourquoi tu commentes le topic de Fairy tail, si tu aimes One Piece, va donc pourrir celui ci !

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 novembre 2013 à 22:11:41

Ah ? J'ai pas le droit de poster ici selon toi? même en connaissant un tant soi peu le manga ? :hap:

t'as un copyright sur le topic ? :pf:

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:16:01

Putain de réaction prévisible "c a twa le topic ?"

C'est encore plus grave si tu connais le manga et que tu te limites à des posts de gamins. C'est un chiotte ce topic pour toi ?

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
26 novembre 2013 à 22:21:20

Faudrait,qu'on arrêté sur la femme enceinte ou le vieux,qui doit vivre ou mourir :(
On se croit dans saw,sa fait 15 page du topic qu'on parle de cette merde :(

Par contre Mashima ma déçu avec jackal et tempesta :snif:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 novembre 2013 à 22:41:37

Ce post d' acno les gars :ouch:

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:45:10

The cherry on the cake ! :hap:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
26 novembre 2013 à 23:02:59

Lisana était plus utile morte que vivante.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:06:50

Tout ceux qui trollent depuis 3 pages pourquoi lisez-vous si vous trollez à ce point le manga ? Ou si vous lisez pas, que foutez-vous ici.
Moi depuis que j'ai ragequit Naruto je ne lis plus aucune ligne et ne casse aucune couille sur le topic dédié au manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment