CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:19:45

Y a que toi le gros singe qui réfléchit pas.
On essaye de débattre un peu hors rapport de force et ça fait pas de mal.
Mais je peux comprendre que pour un bourrin comme toi, cette notion te paraît floue.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:24:52

Tu crois que m'insulter de tout les noms ça va te rendre plus crédible :rire:

Y'a débattre et débattre, si tu débats sur un truc inexistant tu brasses de l'air, tu fais des trucs dans le vent, je t'évite cette peine remercies moi :ok:

Fairy Tail ça exprime le sens de la vie, tu as pas vu le petit clin d'oeil politique chapitre 148 ?

Et quand il a clash la Corée du Nord via un petit pique dissimulée chapitre 121 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:30:41

C'est sur que pour ta débilité profonde, on doit brasser du vent.

Go retourner jouer aux Légo je voudrais pas que ton cerveau fonde par tes narines :-(

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:35:59

Gnil chaque jour
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/203/685/conspiracy-keanu.jpg?1321901003

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:36:33

tt ceci né ke tromperi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:37:17

Réfléchir 30 secondes c'est voir des conspirations maintenant ? :(

Putain que tu dois être con toi.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:40:47

Non je suis réaliste. Ton bêtise est de te prendre pour ce que tu n'es pas, alias un fin penseur, vu que tu creuses des thèses là ou il n'y a pas lieu d'être

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:41:09

Ta bêtise*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:43:45

D'accord, c'est bien ce que je dis, t'es juste un gros bourrin abruti qui rigole comme un âne quand il voit d'autres réfléchir à autre chose que des rapports de forces.

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 13:46:49

"" Et donc ton lien ça montre quoi ?

Je vais te dire ce que ça signifie, juste après tu vois le vieux qui a 80 piges en train de dire "sauves moi osef de cette femme et de son enfant, ma vie vaut mieux j'ai été membre du conseil lol" = action répugnante. ""

jusqu'à preuve du contraire quand un (bon) auteur veut faire partager une réflexion a travers son oeuvre, il ne l' impose pas aux lecteurs mais il la suggère, la propose.

On peut aller un peu plus que sur ce qu'il y a d'écrit et les " jackal se considère comme supérieur" "il veut montrer que les humains sont dégueulasses " C'est un peu moins niais que ça.

Tu peux dire que c'est de la masturbation, mais ça ne fait sans doute pas de mal d'essayer de varier les débats.
Faiy tail n'est pas autant niais que ce que beaucoup affirment.. si on gratte un peu.

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 13:59:01

" Non je suis réaliste. Ton bêtise est de te prendre pour ce que tu n'es pas, alias un fin penseur, vu que tu creuses des thèses là ou il n'y a pas lieu d'être "

Et toi tu es un fin jugeur ?

Tu crois que nous sommes condamnés à stagner, nous les gens, à ne pas évoluer ? alors que l'Homme est fait exactement pour ça. Même si on est pas un fin penseur, est ce que l'on doit s'exclure à la réflexion pour rester tel que l'on est pour toujours ?

On peut parler et débattre de tout, même sur un sujet qui peut sembler ridicule, tout peut être instructif et évolutif en fonction de chacun.

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
26 novembre 2013 à 14:10:59

Petite question qui n'a rien avoir avec votre long débat, mais, à votre avis, comment se fait il que Zeref connaisse Natsu bien avant que ce dernier ne le rencontre ?

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:23:31

contardor > C'est pas parce que tu viens de commencer la philosophie en 1ere que tu dois l'appliquer à tout, encore moins aux mangas

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:27:54

J'avais écris ça il y a deux trois jours.. et le message suivant ca avait été " E.N.D = Evergreen Nab & Droy ".. Ca c'est pour Masahashi..

C'est qu'une théorie, un peu fumeuse je l'avoue. Il y a trop peu d'élément expliqué pour en avoir une qui tiendrait vraiment la route.

" END a un lien avec natsu, c'est l'occasion pour mashima de faire un pont avec les originines de natsu et son histoire.

Vu la réaction très émotive de Zeref lors de sa rencontre avec natsu, on peut être presque sûr d'un passé où ils étaient très liés.
Peut être étaient ils de profonds amis il y a 400 ans, zeref empruntant la mauvaise voix, il y a eu rupture entre eux et zeref, dans un manque, l'a remplacé par un Evil Natsu Dragneel..

Pour la suite, natsu a peut dû combattre zeref (et acnologia lors du festival du roi dragon) et zeref a dû à l'aide d'une magie, le faire régrésser magiquement et physiquement (lui même a bien l'apparence d'un ado, donc ce genre de magie doit être dans ces cordes) et peut être le laisser dans une sorte de coma/ stase jusqu'à ce que Igneel le trouve et l'adopte 400 ans plus tard et lui apprenne la magie de DS.

Bon il y a des failles dans cette théorie, notamment gajeel et son rôle à lui aussi là dedans.. "

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:29:27

Faire des théories comme ça c'est déjà plus sensé et beaucoup plus intéressant par exemple je trouve

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:32:12

Tasuko :

Pourquoi une attaque personelle ?

Pour toi, j'ai 22 ans, je ne suis jamais allé au lycée, je n'est même pas mon brevet des collèges et je suis sorti de l'adolescence depuis un moment pour pouvoir m'amuser à ça.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:36:51

Wtf ? :(

Qu'est-ce que tu me sors :hap:
Je t'ai attaqué nul part je te dis juste que ça sert à rien de philosopher dans FT, c'est comme si tu me disais d'appliquer les lois de la science dans OP

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:49:41

"contardor > C'est pas parce que tu viens de commencer la philosophie en 1ere que tu dois l'appliquer à tout, encore moins aux mangas "

c'est gamin de dire les choses comme ça non ?
Dit comme tu viens juste de le dire ci dessus c'est beaucoup mieux.

Tu fais un gros raccourci, on en est arrivé a parler de science pour prouver quelque chose qui avait à voir avec FT à la base, sinon c'est du HS et je ne fais pas de ça. Alors peut être qu'on s'en est un peu éloigné, mais ça change et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de philosopher ou d'approfondir une discussion sur fairy tail comme sur pokémon ou barbie.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:56:14

Vous avez le droit faites votre vie, mais à partir du moment ou on me traite de crétin (je dis pas que c'est toi) parce que j'ai pas la même opinion du manga que vous, (et d'ailleurs oui vous vous êtes éloignés donc je suis pas celui qui doit me remettre en question :hap: )ça me fait un peu chier voilà tout :ok:

Après libre à vous de tergiverser sur des choses qui n'ont pas existés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment