Kom c traw maren de traule mashima 
G fé kom tt l'monde mashima = kon et boubz
Mashima est un grand mangaka ,un peu barré certe ,mais lui au moins il réussi ...
Entre les gens qui se cassent la tête pour dire que papi 1 = edo papi2 , l'autre qui nous sors un troll sur la génétique , les incessante dénigration de ft , les troll de acno , vous avez vraiment rien a foutre
Même si gnil est bien de mauvaise foi , oui ça lui plaît de troll etc au moins il arrive a dire des truc intelligent et a faire les deux
Pareil pour deux trois autre membre
Sérieux quoi dans ce que j'ai cité , vous avez que ça a débattre (lol genetique lol gran doma )
Putain j'en vient a regretter l'époque d'emmerdeur et B2R ...
Oui allez y et moi j'ai que le,moralfag a faire oui effectivement