CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 novembre 2013 à 15:27:38

jotaro :

tu le fait exprès ou t'es con ?

ça fait deux page que j'argumente des choses prouvées scientifiquement( voir le Copier collé de la dernière page en bas) et toi tu me dis :

"L'homme EST un animal.
Ne connais tu donc pas Lucy"

Alors moi je te répond quelque chose qui veut dire " oui bien sur la science a tord"

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:28:44

J'ai pas lu le débat mais science =/= manga :ok:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:30:23

C'est Fairy Tail faut pas croire que la femme enceinte a fait une stratégie à la Death Note en fakant le fait qu'elle soit enceinte pour se faire sauver :rire:
Comme le vieux qui veut sauver sa vie ok, mais en justifiant ce sauvetage par le fait qu'il vaut mieux que les autres, c'est un petit enfoiré quoi s'too :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 16:17:39

Mon Dieu

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 novembre 2013 à 18:05:53

Grand dieu , effectivement ....

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
25 novembre 2013 à 18:28:22

Grand doma ne ressemble pas a faust du tout :ok:

Faust de erthland doit être un roi de quelle que chose chose :ok:

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
25 novembre 2013 à 18:32:09

Hydraphy, t'es pas inscrit sur un forum de Fairy tail ? :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 novembre 2013 à 19:08:07

Faust = faust
Gran doma = gran doma
Ils n'ont jamais changé de nom
et c'est pas parce que y' a trois papi que olol alterego hein ...

-reborn
-reborn
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:58:26

Acno sérieux, casse toi avec ton flood à deux balles sur ta théorie de merde.

Kiu² a raison, cherchez pas trop loin, c'est un manga, pire un Shonen, c'est juste "je soui jantiye dnc je tap le mshan".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 20:26:17

En fait, Mashima fait bien de montrer que du boobs et des OS.
Vu que quand il essaye de faire le moindre truc réfléchi ses lecteurs passent à côté :pf:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:30:18

contador91 :d) Wtf ? Tu crois que c'était des clown qui ont trouver le fossile de l'espèce a l'origine de l'humanité ?

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:32:49

tu le fais exprès là c'est pas possible autrement, relis ce que j'ai dit..

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:39:36

J'ai tout lu, et ?
Selon toi parce que l'homme n'a pas d'instinct, il n'est pas un animal ?

Si c'est pas çà, va falloir éclairer tes propos mon grand, parce que j'suis pas le seul a ne pas avoir compris dans ce cas.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:04:36

Toute cette philosophie :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
25 novembre 2013 à 21:32:40

Reborn ferme ta .......,c'est pas ma theori :-(
Mais,d'un forum anglai pour voir ce que vous penserez:ok

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:35:27

"Vu que quand il essaye de faire le moindre truc réfléchi ses lecteurs passent à côté :pf: "

Gnil qui lit la version coréenne :rire:

Mashima a pas le cerveau assez développé pour faire ce truc, surtout qu'au final les deux sont sauvés donc osef en fait j'ai envie de te dire

daaah
daaah
Niveau 12
25 novembre 2013 à 21:39:01

Fairy tail est un manga profond.

Seul les sans-cerveaux comme vous ne peuvent comprendre ce manga dans ses vrais valeurs.

Vous me dégoutez.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 novembre 2013 à 21:51:06

Kom c traw maren de traule mashima :rire:
G fé kom tt l'monde mashima = kon et boubz

Mashima est un grand mangaka ,un peu barré certe ,mais lui au moins il réussi ...

Entre les gens qui se cassent la tête pour dire que papi 1 = edo papi2 , l'autre qui nous sors un troll sur la génétique , les incessante dénigration de ft , les troll de acno , vous avez vraiment rien a foutre

Même si gnil est bien de mauvaise foi , oui ça lui plaît de troll etc au moins il arrive a dire des truc intelligent et a faire les deux
Pareil pour deux trois autre membre
Sérieux quoi dans ce que j'ai cité , vous avez que ça a débattre (lol genetique lol gran doma )

Putain j'en vient a regretter l'époque d'emmerdeur et B2R ...
Oui allez y et moi j'ai que le,moralfag a faire oui effectivement

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 novembre 2013 à 22:48:15

Oui et les combat ont toujours être intéressant , certe le langage se rapproche de « X turbofist Y » mais dire que X va perdre au prochain chapitre n est pas in plus mauvais commentaire que une théorie
Si personne n'a rien eu a dire a ta théorie et qu'elle a bide t'a pas a nous le reprocher , si on y a pas porté d'intérêt ni eu envie de commenter , si elle est bullshite aussi

Je suis loin d'avoir flatté gnil et avoir eu envie de le flatter

Comme dit toi tu feed , tu est la et tu me sors « lol tu fais que le moral fag etc » mais je m'investit dans tout , évite les hs , essaye d'être constructif et au de l'intérêt je ne troll pas , je ne sors pas des «saloperie »
Et y' a pas que moi , daaah et reborn sont relativement intéressant , monkey aussi et j'en oublie sûrement

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:11:29

j'ai cité cet exemple de réponse parce que je n'avais pas les réponses précises en tête, mais c'était souvent pire que ça.
Bullshit ? je ne sais pas ce que tu mets précisement derrière ce mot, mais moi je n'est le sentiment et l'intention d'en faire, pas là pour faire ça, d'ailleurs aucune théorie n'est bullshit et mérite d'être débattue si elle est constructive.

Bien sur qu'il y a pleins de membres "interessants", mais le niveau est souvent tiré vers le bas, c'est bien connu.

Feed ?

Daah ? les 5 derniers post de lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment