CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

RoiDesSables2
RoiDesSables2
Niveau 4
23 novembre 2013 à 20:11:56

"Je te rapelle juste que innée veut die génétiquement determinée.."

C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, et il arrive assez souvent que cet instinct transcende tout notion morale.

Contador91
Contador91
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:13:50

Si cette réaction, cet instinct était identique chez tous les représentants de l'espèce humaines, ce serait génétique, c'est la science, c'est comme ça.
Or on sait scientifiquement que ça n'est pas génétique, donc c'est quelque chose d'acquis, donc tout le monde ne peu pas avoir la même réation, je dirais même que ton instinct de la nature humaine N EXISTE PAS.

Contador91
Contador91
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:15:32

la même réaction *

Contador91
Contador91
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:20:02

qui croirait que Fairy Tail puisse amener ce genre de discussions :rire:

variante_de_xyz
variante_de_xyz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:55:55

première fois que je vois une discussion sérieuse sur ce topic.
Pas de remarques sur les boobs ou sur ki é le plu for et badass.
Je poste pour la peine.

Coucou :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 novembre 2013 à 21:19:56

LE conseil de la magie SONT DES GROSSE MERDE :ok:

Ultear détruit le premier conseil :rire:
Jackal détruit le deuxième conseil :rire:

Pas un troisiéme conseil de troll random mashima :rire:

Contador91
Contador91
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:23:51

acnologia.. :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:50:11

Ce qui est inacceptable c'est que ce soit un vieux qui a bien profité de la vie qui laisse sa nièce crever derrière et qui préfère sa vie à celle d'une jeune femme, enceinte qui plus est.

Ok pour ma vie plutôt que celle d'un inconnu mais 1) se mettre à supplier pour sa vie c'est perdre toute dignité vis à vis de celui qui l'enlève et de celui qui la perdra à ta place 2) A 70-80 ans faut être un minimum lucide putain t'as plus rien à accomplir, retire toi de manière noble au lieu de grapiller 10 ans de vie contre une vie qui a à peine commencé :sarcastic:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:09:36

YouAGinger :d) Tu pense vraiment que c'était le bon moment pour réfléchir a tout sa ?
Ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoir garder son sang froid.
La seule chose que l'on pourrait lui reprocher, c'est juste sa nièce.
Après, tu peux dire ce que tu veux, mais ta dignité, elle te seriva pas a grand chose six pieds sous terre :hap:
Surtout que le vieux semble connaitre des information très importantes.
Imagine que, les autres membres de fairy tail échouent et que les anciens membres connaissaient le seul moyen de détruire END, tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux qu'il survive ?

Malik12
Malik12
Niveau 35
23 novembre 2013 à 22:52:16

un bon Fairy Glitter de la part de Guildartz le vagband et pouf plus de tartaros ou de end fin de l'arc.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:53:41

"Imagine que, les autres membres de fairy tail échouent et que les anciens membres connaissaient le seul moyen de détruire END, tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux qu'il survive ?"

:d) Seule possibilité où le vieux ne serait pas une grosse ordure.

Mais en l'état des choses, fin t'as 70 ans t'as vécu ta vie tu te retires quoi, si t'as un minimum de lucidité à cet âge là tu as acquis une maturité suffisante pour voir le plus grand bien et être droit.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 novembre 2013 à 22:57:07

Y'a encore beaucoup à faire quand on a 70 ans hein.......

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:00:15

Ouais mais t'as pas la vie devant toi, pas comme une gamine de 20-30 ans. C'est clair qu'à 20, 30, 40 ans, n'importe qui choisira sa vie plutôt que celle d'un autre, ou même de 2 autres, mais à 70-80 c'est assez immonde :malade:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 novembre 2013 à 23:09:35

Le vieux connait des chose,important alors que la femme est civil random :ok:
Mais,le coup du,je suis enceinte est peut être un mensonge :ok:

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
23 novembre 2013 à 23:13:26

De toute façon, E.N.D c'est...Lucy, ca ferra un combo en 5.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 novembre 2013 à 23:22:48

E. T. D. (Exceed Total Destruction)
E. N. D. (........................)

Chaud ou froid

mashima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:33:35

"Mais en l'état des choses, fin t'as 70 ans t'as vécu ta vie tu te retires quoi, si t'as un minimum de lucidité à cet âge là tu as acquis une maturité suffisante pour voir le plus grand bien et être droit. "

:d) Arrête les conneries.
De 1, justement il a beaucoup vécu et veut maintenant se reposer, après des années à avoir protéger le monde.
De 2, dans un tel moment tu penses pas à te sacrifier.

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:15:33

END est en fait Happy.

-reborn
-reborn
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:19:01

Osef de qui sacrifier oopas, qu'ils aient souhaités se sacrifier ou sacrifier l'autre, les deux sont tout à fait possible.

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:26:12

vous avez mm pas 70 ans vous pouvez pa vous mettre a sa place

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment