"Si.. Erza c'est le personnage, la personnalité forte du manga pour le plus grand nombre, celui auquel les gens s'identifient le plus.. Beaucoup de gens qui se voilent la face doivent se dire qu'elle leur ressemble.. Mashima ne la représenetra donc jamais en position de faiblesse."
http://www.thecheapplace.com/image/data/Product-images/helmet-stickers/2013/01/CHS-0122-guaranteed-100-percent-pure-bullshit-sticker.jpg
Je m'identifie absolument pas elle.
Si j'étais aussi niais, fragile, et lourd qu'elle l'est, je demanderai a mes potes de m'éclater la gueule pour me remettre dans le droit chemin. 
Franchement c'est un des pire personnage de manga que je connaisse. Ses bon sentiment, sa morale, son Never Give Up a la Cena, sa passe plus trop après Jellal, y m'aura quand même fallu le Kagura vs Erza pour être littéralement dégoûter de cette salope.
Le personnage est devenue totalement inintéressant que se soit au niveau scénaristique ou au niveau de combat vue que c'est devenue un putain de paillasson doté d'une faculté de revoie au centuple, en plus de vouloir convertir de son côté des gens qui n'ont rien demander. Et tu dis qu'elle ne sera jamais montrer en position de faiblesse pourtant on la voit souvent comme sa sur le dos/ventre, les jambes écarté a la merci de l'adversaire, et c'est d'ailleurs le fait qu'on sache qu'elle va l'OS dans la minute qui la rend aussi énervante
Et non le faites qu'elle soit populaire n'en fait pas un bon personnage ou même un perso auquel il est bon de s'identifier. Sa fait depuis voila le temps que l'OM est le club préférer des Français sa n'en fais pas un bon club pour autant