CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 novembre 2013 à 23:28:36

Ouais m'enfin sur les discours elle bat pas natsu et makarov :hap:
Il se font attaquer par random X sans rapport « notre famille est plus que uni » !
Ils sont ensemble a l'auberge , un membre a forcément fait un discours pour souligner leur union en ce jour lambda :hap:
Etc etc :hap:
Y' a parfois une morale par chapitre pendant un petit temps , ça arrive :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:31:57

Au faite je sais pas si vous penser comme moi, mais sa Magie du Chevalier (que j'aime bien pourtant) enfaîte c'est une Magie faite pour qu'elle soit imbattable scénaristiquement parlant ?? :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:33:06

Si.. Erza c'est le personnage, la personnalité forte du manga pour le plus grand nombre, celui auquel les gens s'identifient le plus.. Beaucoup de gens qui se voilent la face doivent se dire qu'elle leur ressemble.. Mashima ne la représenetra donc jamais en position de faiblesse.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
21 novembre 2013 à 23:34:42

Mashima va t il nous montrer sema et abyss break de jellal :ouch:
Jellal va plus être fugitif,le conseil a est détruit,9 membre son mort avec lahar :ok:

Contador91
Contador91
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:35:46

"Il se font attaquer par random X sans rapport « notre famille est plus que uni » !
Ils sont ensemble a l'auberge , un membre a forcément fait un discours pour souligner leur union en ce jour lambda :hap: "

Contador91
Contador91
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:39:45

bon acnologia tu nous fait le coup a chaque fois là..

Bug au dessus, je répondait a mashasasi.

Donc, c'est pas parce dans notre société les gens sont égoistes et matérialistes qu'il ne pourrait pas éxister un endroit fraternel et unis comme à fairy tail.

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
21 novembre 2013 à 23:44:31

Roh tg mec. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 novembre 2013 à 23:47:02

Oh ils pourrait mais la c'est vraiment des timbrées , on parlerait d'une psychologie trop appuyé sur ça , en l'occurence une sorte de secte (sérieux ) hors oui , c'est utopique , mais c'est faux surtout
Donc on critique juste la répétition permanente
Si mashima voulait faire un manga qui transmet ce message , on l'a compris et c'était pas très subliminal :hap:

Bref même si je n'aime pas toujours , quand je paye ft je paye pour ça quand même et j'en suis content :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:50:19

"Si.. Erza c'est le personnage, la personnalité forte du manga pour le plus grand nombre, celui auquel les gens s'identifient le plus.. Beaucoup de gens qui se voilent la face doivent se dire qu'elle leur ressemble.. Mashima ne la représenetra donc jamais en position de faiblesse."

http://www.thecheapplace.com/image/data/Product-images/helmet-stickers/2013/01/CHS-0122-guaranteed-100-percent-pure-bullshit-sticker.jpg

Je m'identifie absolument pas elle.
Si j'étais aussi niais, fragile, et lourd qu'elle l'est, je demanderai a mes potes de m'éclater la gueule pour me remettre dans le droit chemin. :hap:
Franchement c'est un des pire personnage de manga que je connaisse. Ses bon sentiment, sa morale, son Never Give Up a la Cena, sa passe plus trop après Jellal, y m'aura quand même fallu le Kagura vs Erza pour être littéralement dégoûter de cette salope.
Le personnage est devenue totalement inintéressant que se soit au niveau scénaristique ou au niveau de combat vue que c'est devenue un putain de paillasson doté d'une faculté de revoie au centuple, en plus de vouloir convertir de son côté des gens qui n'ont rien demander. Et tu dis qu'elle ne sera jamais montrer en position de faiblesse pourtant on la voit souvent comme sa sur le dos/ventre, les jambes écarté a la merci de l'adversaire, et c'est d'ailleurs le fait qu'on sache qu'elle va l'OS dans la minute qui la rend aussi énervante

Et non le faites qu'elle soit populaire n'en fait pas un bon personnage ou même un perso auquel il est bon de s'identifier. Sa fait depuis voila le temps que l'OM est le club préférer des Français sa n'en fais pas un bon club pour autant :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 novembre 2013 à 23:50:44

Erza n'est pas un mauvais personnage en soit enfaite elle est devenue assez chiante a partir de edolas (pour moi )

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:51:33

"sa passe plus trop après Jellal, y m'aura quand même fallu le Kagura vs Erza pour être littéralement dégoûter de cette salope"

Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 23:58:24

Cette rage envers Erza :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:00:07

il n'y a pas de messages dans FT, ni quelque chose de philosophique, c'est juste qelque chose qu'il faut voir simplement, la guilde est joyesement timbrée et c'est ça sui est bien.. Les cris, l'alcool qui coule.. ça ne devrait pas déranger beaucoup la jeunesse actuelle qui se defonçant a coup de cocktails douteux et d'autres choses lors de soirées no limit.

:d) Toi au dessus, tu parles comme ça dans ton bahut si tu veux mais pas à moi ok !

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:00:07

Content ou pas c'est la même :o))
Et puis c'est pas de la rage, c'est de la haine :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:02:13

:d) DaidoJuku*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 00:08:42

C'est d'un chiant les discussion en ce moment ...
Lol jellal meurt , lol [défaut de ft ] ,lol feed bidon a gnil etc
Bref :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:09:09

monkey :

le lecteur lamda de fairy tail s'identifie a elle.
Je suis d'accord, ça n'est pas pas un personnage qui a bien évolué.

"Je m'identifie absolument pas elle.
Si j'étais aussi niais, fragile, et lourd qu'elle l'est,"

Son personnage est un peu plus complexe..

Il faut de tout, moi c'est les persos comme Luxus, genre beauf, prétentieux, qui veut paraitre fort, impitoyable qui me font gerber !

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:09:23

"C'est d'un chiant les discussion en ce moment ... "

J'avoue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:16:08

Dans fairy tail, ill font des rave party :oui:

:hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 novembre 2013 à 00:16:09

bah que voulez vous , ça reflète la situation actuelle du manga.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment