CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:04:55

oui et les gens se demandent aussi si "l'incident zentopia" est hs ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:05:59

S'il est cité dans le manga et que les personnages gardent les mêmes skins, oui c'est canon.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
15 novembre 2013 à 18:10:10

abuse pas gh>os hades est abusé

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:13:32

Mouais okay ça reste des grosses teubs donc :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:14:08

Omg, ça fait déjà deux membres de Tartaros qui se font déglinguer et qui gagne à coup "lol tou ceu ki respir mé pt meur lol". :(

Ils sont presque plus d'intérêt, comme si on nous sortait tous les dieux d'Ishvals se faire os par j'sais pas qui. :(

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:14:37

Oh, yo kiu². :noel:

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:15:10

A MonthuthuYupi :

Oui et alors, vous vous attendiez a quoi ?

- Si Tartaros avait été " hypé" genre oracio seis, en fracassant des boss au début, vous auriez gueulé quand même lorsque la team natsu ou même FT les auraient explosé ensuite.

La on a pas une guide avec un niveau général Blue note ou Hades comme certains l'attendaient, mais des mecs moyens avec de grosses capacités spéciales, mais ça n'empêche que pour l'instant natsu et luxus sont out et jackal et tempesta vont bien (quand celui ci sera entièrement régénéré)

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:16:21

Yo ça fait un bail, ça va ? :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:18:56

Tranquille et toi ? Toujours à fuguer pour aller en soirée ? :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:19:03

En fait les gens voudraient que tartaros soient des gros méchants bourins, qui se battent uniquement contre les jura/luxus/jellal/makarov/guildarts..

Arreté votre délire, pour une fois qu'un début d'arc est cohérant dans les rapports de force !

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:21:17

-Reborn > Non je suis majeur maintenant je peux me bourrer la gueule ouvertement :hap:

Le forum se porte bien ?

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:23:51

S4 ? Bah j'sais pas trop, on a tous déserté et on ( presque ) tous des yes-life maintenant ( pas complètement moi :hap: ). :rire:

Contador, on veut juste des combats qui dure, avec plus de difficultés pour les adversaires.

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:25:18

mais ça sert a quoi puisque après fairy tail les ont turboviolé et les gens ont justement dû gueuler " vive les rapports de forces, méchants trop cheaté au début, c'est toujours pareil ft perd au début et gagne a la fin avec PU..)

Pour une fois que c'est un pti peu réaliste

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:26:05

Oui les combats deviennent bien trop facile :hap:

Reborn > Tu m'en vois ravi, tu te mets des cuites maintenant je l'espère :sournois: . de toute façon à la fin tout le monde trainait sur le forum mais personne y jouait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:27:55

Y a rien de réaliste.

On voit juste des méchants bidesques qui ne doivent leur "victoire" (Ce ne sont pas vraiment des victoires) à des "Malédictions" cheatés.

Sinon ils sont bien merdiques.

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:28:42

vous trouverez toujours de quoi vous plaindre, si c'est pas ça...

Mais je le répète mais même si luxus et nastu > jackal et tempesta, pour l'instant c'est FT : 0 , Tartaros : 2

MonthuthuYupi
MonthuthuYupi
Niveau 2
15 novembre 2013 à 18:29:07

"Si Tartaros avait été " hypé" genre oracio seis, en fracassant des boss au début, vous auriez gueulé quand même lorsque la team natsu ou même FT les auraient explosé ensuite"
Perso j'aurais pas gueulé, pour moi y a plus de rapport dd force depuis Fantasia :hap:
Je demande juste des combat un minimum tendu pas des tuboviole ou le mec sors sa gazeuse on son taser parce qu'il tient pas du tout la route :hap:

Puis on sait très bien que meme au vue du début de l'arc, sa se terminera sur un PU des sentiment ou autres :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:31:41

Gnil

Ah en fait vous lisezz tous les mangas en aye des attentes bien précise et en vous faisait une représentation a l'avance de ce que vous voulez qui se passe.. C'est super

Vous voulez des persos de plus en plus fort se fouttre sur la gueule dans des combats épiques a chaque arc, relisez DBZ, pas fairy tail

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:32:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3999-0-1-0-0.htm#message_9480064
| Ecrit par « Tasuko », 15 novembre 2013 à 18:26:05
| « Oui les combats deviennent bien trop facile :hap:
|
| Reborn > Tu m'en vois ravi, tu te mets des cuites maintenant je l'espère :sournois: . de toute façon à la fin tout le monde trainait sur le forum mais personne y jouait :rire: »

Pas encore, ça avance, j'attend le lycée parce que le collège pas trop se soirée et tout, et tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:34:09

Sauf que quand on te hype Tartaros comme des ennemis encore plus puissant comme tu dis, on en attend un minimum.
Hors ils sont des chiasses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment