Gnilfauk
Posté le 15 novembre 2013 à 17:28:00
Tempesta qui meurt c'est une victoire pour toi ? Vraiment ?
Les fans de Tartalâche
+ Shellia et Lyon ne gèrent rien du tout, ils sont à chier.
Shelia soigne Jura ...
Et Lyon aide Jura. Déja que Jura se fait 3/4 de OS donc plus les 2 ils les gèrent c'est tout. 