CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:04:53

En effet :o))
Un coup en traitre.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:05:14

Tempesta c'est beaucoup plus lâche que Jackal ça n'a rien à voir.

Tempesta lui met en danger la ville pour faire en sorte que Laxus se sacrifie, ça c'est lâche.
Le truc de Jackal n'a rien de lâche il a pas fait en sorte qu'un tel ou un tel soit en danger pour que Natsu mange à leur place, c'est juste que c'est une technique de fourbe et que Natsu connaissait pas cette technique donc il a perdu, c'est là la nuance.

Tartaros déçoit quand même et Jackal est une grosse blague mais son action peut pas du tout être mit au même degré que celle de Tempesta, au prochain rematch et une fois les connaissances sur la capacité de Jackal acquises Natsu pourra le easy diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:06:40

"c'est juste que c'est une technique de fourbe et que Natsu connaissait pas cette technique donc il a perdu, c'est là la nuance. "

Oui donc c'est une technique de lâche.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:09:07

Non, fourbe =/= lâche, c'est juste que nos interprétations sont différentes.

Prendre quelqu'un en otage pour gagner, comme l'a fait Tempesta avec la ville = lâche

Avoir une capacité (un peu broken au passage), ne pas la dévoiler pour gagner = fourbe, mais pas lâche.
Jackal a juste eu la chance de pas être tombé KO sous la pluie de coups de Natsu

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:12:28

La Jackal n'a fait pression sur personne pour gagner, c'était entre lui et Natsu, il a pas le lvl de Natsu mais il réussit à gagner grâce à une de ses techniques, qui fait partie de ses propres capacités je vois pas ce qu'il y a de lâche.

C'est comme si tu me disais que Natsu est lâche parce qu'il a absorbé l'explosion de Jackal :hap:

Qu'on soit bien clair Jackal reste une sombre merde :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:13:12

"Jackal a juste eu la chance de pas être tombé KO sous la pluie de coups de Natsu"
:d) +42, stoo.
Et j'suis aussi d'accord avec ta définition de "lâche".

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 13:13:31

a parce que tu penses que tempesta etait au courant de la faculté de luxus d'avaler le poison ? Il voulait tuer tout le monde en même temps, luxus était visé au même titre que la ville entière, non pour l'inciter lui a se sacrifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:16:02

C'est tout de même une technique de lâche vu qu'il ne mérite pas sa victoire.
Je vois pas la différence, osef que Tempesta prenne la ville en otage, lui aussi se fait défoncer au combat et est obligé d'utiliser des techniques de lâches.

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 13:17:00

aprés lumen histoire a fairy tail, l'héritage blanc du conseil, un mystère en plus .

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:19:22

Y'en a une pourtant Gni :hap:

Au final Natsu et Jackal c'était du 1v1, ce sont des mages pas des mercenaires ils sont pas censés être tous des bêtes au CaC. Les capacités physiques comme magiques de Natsu sont plus élevés mais la propriété de la magie à Jackal fait qu'il a gagné, ça veut pas dire que Jackal > Natsu c'est même l'inverse mais je vois pas vraiment en quoi c'est lâche, comme je disais sinon Natsu a été lâche d'absorber l'explosion, ce qui n'est pas le cas vu qu'il se sert simplement de sa magie :oui:

Tempesta c'est encore un autre registre vu que lui il a vraiment perdu le combat, sa dernière attaque de lâche se résume à faire une "explosion" de pokemon sur les citoyens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:22:46

Que ça soit du 1v1 ou contre la ville ça n'a pas d'importance hein, Jackals a aussi détruit tout ce qui était autour donc osef.

C'est juste que comme Tempesta, il a vu qu'il se faisait défoncer dans son combat à la loyale donc il a fait un coup bas pendant que Natsu ne s'y attendait pas.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:25:57

Non c'est pas un coup bas il a juste utilisé sa capacité quand Natsu s'y attendait pas, combat pur il a pas tenu c'est clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:27:34

Oui donc c'est un lâche.
Attaquer dans le dos c'est courageux depuis quand ? :(

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:31:29

Il l'a pas attaqué dans le dos, même s'il s'est fait malmener pendant le combat il a réussi à lui placer cette technique pendant qu'il se fait tabasser, la technique est techniquement inesquivable après le sceau apposé, pour moi même si il s'est fait détruire il a réussi à lui placer la technique donc y'a rien de lâche, c'est pas comme si il lui avait mis une droite dans le dos :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 13:33:01

On a rien a faire que ce soit un lâche, qu'il ait une technique de pute ou pas, dans un combat a mort tu dois pas crever et là il l'a OS donc il n'y a rien a dire, c'est comme ça.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:33:45

Non mais c'est pas lâche de toute façon, il a pu apposer son sceau il l'utilise c'est normal je trouve

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 13:35:03

quand ta vie est en jeux, tu dois survivren peu importe la manière, là Natsu a perdu, il a qu'a être moins con et moins bourrin !

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:36:46

J'y vais, mais je comprends ton point de vue Gnil c'est juste que l'interprétation du sens de lâcheté est différente

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
15 novembre 2013 à 14:00:21

Jackal c'est laissé faire et on ne la toujours pas vu sous sa forme démon.
De plus, il se relève sans problème des attaques de natsu.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:11:22

Suis déçu mashima le troll qui revient :ok:

Si natsu se relève,alor putin mashima :ok:
Je veux des mort,le vieux membre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment