CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2013 à 00:20:23

:d) Inverser les personnages seraient plus crédible vu qu'il faut d'abord battre Tempesta pour avoir un antidote

Je sais pas si c'est la traduction que j'ai lu qui est foireuse mais il me semble qu'il est implicitement dit que la technique utilisé par Tempesta n'est pas seulement propre à lui. Les autres semblent être en meusre d'utiliser ces particules d'interférences.

Il ne semble donc pas nécessaire de vaincre prioritairement Tempesta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 00:21:31

Sauf que Grandine version Edolas dit bien qu'il faudrait récupérer du sang de Tempesta pour fabriquer l'antidote.

Donc ça doit être spécial à lui vu que le poison est en fait son corps :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:55:16

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 8 novembre 2013 à 23:07:25 Avertir un administrateur
Zeref l'a tué de toute façon.
C'est les autres qui sont toujours en vie.

Pourquoi mashima aurait alors mentionné hades dans la question, si il était clairement mort, il ne l'aurait pas fait..
Toi qui claironne avec ton raisonnement que l'auteur a toujours raison dans son manga, puisque c'est lui qui l'écrit, que s'il dit 1+1 = 3 c'est juste puisque c'est l'auteur, alors hades a des chances d'être en vie, point barre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 00:57:09

"Pourquoi mashima aurait alors mentionné hades dans la question, si il était clairement mort, il ne l'aurait pas fait..
Toi qui claironne avec ton raisonnement que l'auteur a toujours raison dans son manga, puisque c'est lui qui l'écrit, que s'il dit 1+1 = 3 c'est juste puisque c'est l'auteur, alors hades a des chances d'être en vie, point barre !
"

:d) Parce que ce n'est pas Mashima qui écrit les questions.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 novembre 2013 à 01:00:11

Hey j'ai une théorie pour la suite des évenéments !

Je pense que Grey va se battre contre Silver perso, ils ont la même magie ! :)

:o))

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:00:36

mais c'est lui qui répond, pourquoi il dit pas qu'hades est mort si c'est clairement ce qu'il a voulu démontrer dans l'histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 01:03:37

Peut-être parce que juste avant il y a un personnage qui a la magie de la MORT qui attaque Hades en disant bien qu'il va mettre fin à ses jours. :o))

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:11:58

Gajeel, Loki ont une putain de classe quand même. :bave:
Le PU de Minerva arrive enfin. :bave:
Par contre si Natsu bat Jackal mes espérances pour cet arc vont vite retombées...

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:15:25

C'est pas juste avant déjà.. Je dirai ce que tu dis, tu dirais ce que je dit.. Soit fidèle a ta conviction au lieu d'être dans la contradiction. Si il l'a pas présicer c'est qu'il y a une raison, tout le monde ne lis pas fairy tail depuis le début pour savoir qui est zeref, mashima doit le savoir..

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2013 à 02:05:42

J'en étais sur ! je savais que Natsu allais affronter jackal. Je le savais putain :oui:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 novembre 2013 à 02:25:41

a mon avis elfman et mira vont combattre tempesta :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2013 à 02:48:38

Moi je vois :

Natsu VS Jackal. C'est confirmé et j'avais raison.

Gray VS Silver. A voir :oui:

Makarof VS Tempesta. Je vois vraiment bien Makarof lui éclater la gueule en un coup vous venger son petit fils.

Mirajane,elfman,lisanna VS Kyouka.

Gajeel VS Torafusa.

Erza VS Evil Minerva. :oui: :noel:
.
Loki voir (Lucy) VS Franmalth.

Lily VS Ezel.

Black monk VS Jellal

Guildartz VS Ryougetsuten seira :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 09:29:56

"Makarof VS Tempesta. Je vois vraiment bien Makarof lui éclater la gueule en un coup vous venger son petit fils. "

:d) :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 09:32:01

contador91 Voir le profil de contador91 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 9 novembre 2013 à 01:15:25 Avertir un administrateur
C'est pas juste avant déjà.. Je dirai ce que tu dis, tu dirais ce que je dit.. Soit fidèle a ta conviction au lieu d'être dans la contradiction. Si il l'a pas présicer c'est qu'il y a une raison, tout le monde ne lis pas fairy tail depuis le début pour savoir qui est zeref, mashima doit le savoir..
Lien permanent

:d) T'es débile ou ?

Hades dit qu'il reviendra toujours pour détruire Fairy Tail, en gros, il sera toujours une menace, facilité scénaristique pour l'écarter ? Zeref apparait vénère et utilise une super technique pour le tuer.

Comment tu veux qu'il survive ?
T'as cru que la magie de Zeref c'était la magie de Tempesta ou quoi ? :rire:

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 09:39:29

je m'en fou de ce que hades dit et de ce zeref fait, l'auteur n'a pas confirmé sa mort quand il aurait pu le faire et laisse volontairement le doute, ça n'est pas sans raison, l'auteur a toujours raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 09:41:08

Il n'a pas a confirmé parce qu'il montre juste avant Zeref qui tue Hades.
Il ne doit pas savoir qu'il faut tout préciser à ses fans, déjà que quand il précise quelque chose ses fans disent le contraire :sarcastic:

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 09:47:27

non pas a "ses fans", je connais pas les ventes des bouquins de fairy tail, mais elle doivent être assez élevé, il doit ne pas y avoir que "des fans" comme tu dis incollables sur le sujet mais aussi et surement même une majorité de lecteur lamda, et ça il doit le savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 09:52:04

Je te suis pas là. :doute:

Contador91
Contador91
Niveau 7
09 novembre 2013 à 09:57:31

bah ceux qui achètent fairy tail ne sont pas tous des grand connaisseurs du manga et des "fans", certains achètent surement parce que c'est à la mode, d'autre vont commencer la lecture en cours de manga, ect.. Mashima doit savoir ça, donc l'argument "" il ne va pas mentionner que hades est mort parce qu'il s'est fait poutrer par le plus grand mage noir" ne tient pas, tout le monde n'est pas au fait de ça, donc c'est pas anodin qu'il n'est rien dit la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 10:05:28

Sauf que c'est pas lui qui pose les questions.
Et normalement si tu as lu le tome ou la question est posée, c'est que tu as lu la mort d'Hades.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment