CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:49:11

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:48:24 Avertir un administrateur
Ah parce que ft défini le seuil minimum du rang S a atteindre sur tout le continent ? :hap:

D'accord :hap:

Mira et erza >>> rg S :hap:

:d) Sauf que depuis le début je te parle de Fairy Tail espèce d'autiste :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:50:26

Puis même hors FT.

Levy et Kana se font exploser par Bacchus.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:50:50

ah ok je semble comprendre l'embrouille :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:51:03

Contador a effectivement dit que fried se rapprochait du rg S , je l'ai plussoye il n'a pas parlé de mira part rapport au rg S :hap:
donc oui stop invention :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:51:33

Sauf qu'il ne se rassemble pas du niveau des mages S de FT.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:52:13

rapproche *

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:52:34

Sauf que je t'ai jamais parlé de rg S a ft et que tu le sais très bien tu l'a souligné en parlant de ton point de vue m'enfin :rire:

Retourné ta veste douuuucement :hap:

Eli-Weinberg
Eli-Weinberg
Niveau 8
31 octobre 2013 à 19:52:35

Plus que la relative faiblesse de Tartaros, ce chapitre est surtout révélateur du gouffre intersidérale qui sépare les 4 mages -qui se font OS- et Luxus -qui écrase le randomTartarien sans se prendre une égratignure- :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:54:53

"Erza/Mirajane sont plus fortes que Luxus ?
Donc elles restent le minimum des mages S à FT.

Trop dur de comprendre ? "
Bien de dire de la merde ?
Page ou il est écrit que Erza et Mira sont le point de repère des rang S ?
Ou un sms de Mashi ??
Donc selon ton propos, Erza et Mira on été rang S sans avoir le niveau si on suppose qu'elle on progresser depuis ?

Et peut-être que c'est comme sa dans la version ou c'est Gnilfaulk qui est le maitre de FT, mais je crois que c'est clair que la force n'est pas l'unique critère de sélection :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:55:08

Si il se rapproche le plus du rg S comme dit au tout début
Stay mad et souligné bien «des mages S de ft » pour te rattraper :hap: car personne n'a jamais parlé uniquement de ft :hap:
Et que t'a fait ton délire solo :hap:

Vas y oni qu'est ce que t'a compris ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:57:07

Cette mauvaise fou j'ai toujours parlé unanimement de tout les mage rg S pour preuve j'ai cité bacchus des le débuttoussa toussa gnil a fait un caca nerveux et après il dit c'est mi qui parlait avec lui du seuil ft :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:58:06

"Et peut-être que c'est comme sa dans la version ou c'est Gnilfaulk qui est le maitre de FT, mais je crois que c'est clair que la force n'est pas l'unique critère de sélection :ok: "

:d) Sauf que l'a on parle du niveau S en puissance, donc bon, t'es un peu HS toi aussi.

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:55:08 Avertir un administrateur
Si il se rapproche le plus du rg S comme dit au tout début
Stay mad et souligné bien «des mages S de ft » pour te rattraper :hap: car personne n'a jamais parlé uniquement de ft :hap:
Et que t'a fait ton délire solo :hap:

Vas y oni qu'est ce que t'a compris ? :hap:

:d) Excuse moi de pas préciser "DE FT DE FT DEFT" à chaque phrase, je pensais que t'étais assez intelligent pour le comprendre vu que mon premier post parle des mages Rang S DE FT.

Bref, t'es un autiste en fait, j'ai perdu mon temps.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:58:49

Bon au moins il a fini par reconnaître que le rg S est plus bas qu'il croyait et que fried n'en est pas si éloigne :hap:
Tout ça pour ça , je laisse la mauvaise foi du perdant d'écouler en dénigration et condescendance , moi je dois y aller :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:00:09

Sauf qu'il n'a pas le niveau d'une Erza/Mirajane.
Donc à FT c'est un gland comparé aux mages rangs S.

Mais bon, c'est sûr si tu le compares à Bacchus ou à Ichiya ou il s'en rapproche lolilol.

Mais comme pour toi Levy se rapproche aussi de ce niveau :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:01:32

On a jamais parlé du rg S que en puissance :rire:
Y' a que toi qui est hs a voir que ça :rire:
On en parlait avec levy&co :hap:
Invention encore une fois pour avoir raison de monkey :hap:

+ je prenais que t'était assez intimement pour savoir que ft c'est une guilde parmi des milliers et que je parlais pas que ft car je parlais de tout , m'enfin c'est bien t'a parlé only ft t'était en hs par rapport a mon comm ça arrive des fois :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:01:47

lui était dans sa référence comme quoi erza/ mira definissaient la base du rang S puisqu'il parlait de fairy tail, mais moi en tout cas je parlais généralement en disant que fried se rapprochait du rang S global/universel de fiore même si il est assez loin du niveau rang S de mira/ erza voila

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:03:32

contador91 Voir le profil de contador91 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 20:01:47 Avertir un administrateur
lui était dans sa référence comme quoi erza/ mira definissaient la base du rang S puisqu'il parlait de fairy tail, mais moi en tout cas je parlais généralement en disant que fried se rapprochait du rang S global/universel de fiore même si il est assez loin du niveau rang S de mira/ erza voila

:d) Voilà merci de l'avouer.

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 20:01:32 Avertir un administrateur
On a jamais parlé du rg S que en puissance :rire:
Y' a que toi qui est hs a voir que ça :rire:
On en parlait avec levy&co :hap:
Invention encore une fois pour avoir raison de monkey :hap:

+ je prenais que t'était assez intimement pour savoir que ft c'est une guilde parmi des milliers et que je parlais pas que ft car je parlais de tout , m'enfin c'est bien t'a parlé only ft t'était en hs par rapport a mon comm ça arrive des fois :hap:

:d) Bien sûr qu'on parlait en puissance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3912-0-1-0-0.htm#message_9463065

Tu croyais que je parlais de quoi ?

Stop tes conneries et avouent que t'es dans le faux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:03:33

A ft le rg minimum s est le même que partout mais mira et erza > rang S n'y revenons pas je sais que tu l'a compris :hap:

+ oui c'est des rg s donc je les compare :hap:

Mais oui je pense que levy se raproche du niveau rg S :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:04:34

" Sauf que l'a on parle du niveau S en puissance, donc bon, t'es un peu HS toi aussi. "

"On a jamais parlé du rg S que en puissance :rire:
Y' a que toi qui est hs a voir que ça :rire:
On en parlait avec levy&co :hap:
Invention encore une fois pour avoir raison de monkey :hap:
"

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:04:49

Qu' «on » parlait de puissance

Tu crois que «je » parlais de quoi :hap:

Je me suis arrêté la :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment