"Et peut-être que c'est comme sa dans la version ou c'est Gnilfaulk qui est le maitre de FT, mais je crois que c'est clair que la force n'est pas l'unique critère de sélection
"
Sauf que l'a on parle du niveau S en puissance, donc bon, t'es un peu HS toi aussi.
Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:55:08 Avertir un administrateur
Si il se rapproche le plus du rg S comme dit au tout début
Stay mad et souligné bien «des mages S de ft » pour te rattraper
car personne n'a jamais parlé uniquement de ft 
Et que t'a fait ton délire solo
Vas y oni qu'est ce que t'a compris ?
Excuse moi de pas préciser "DE FT DE FT DEFT" à chaque phrase, je pensais que t'étais assez intelligent pour le comprendre vu que mon premier post parle des mages Rang S DE FT.
Bref, t'es un autiste en fait, j'ai perdu mon temps.