CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Contador91
Contador91
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:31:30

si rang S = 70 , mage saint = 80
Erza et mira se situent entre 75 et 78, pour moi elle sont ne représentent pas vraiment le bas du rang S

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:31:51

Fairy tail en sang :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:32:24

Je te dis que c'est le mage qui se rapproche le plus de rg S , jamais rien dit d'autre :hap:
les autre stat sont aussi dans le combat contre tempesta :hap:
Donc on s'en fout pas , c'est sur que mira elle , elle a que la puissance , entre frapper et pleurer on se démande si elle sais faire autre chose :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:32:28

Ah ok l'arc Tenro c'est un audition a lope-sa :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:33:19

Sauf que Mirajane et Erza sont les plus faibles des mages rang S, donc elles représentent le minimum.

Même hors rang S, Levy se fait éclater par Natsu.

Mais bon Masahashi doit penser qu'elle rivalise avec :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:33:43

Mira pleure pas hein :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:33:55

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:32:24 Avertir un administrateur
Je te dis que c'est le mage qui se rapproche le plus de rg S , jamais rien dit d'autre :hap:
les autre stat sont aussi dans le combat contre tempesta :hap:
Donc on s'en fout pas , c'est sur que mira elle , elle a que la puissance , entre frapper et pleurer on se démande si elle sais faire autre chose :hap:

:d) Troll pathétique.
Si t'as rien à dire, ferme ta gueule au moins.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:34:12

Attend je vais bientôt rire pour la blague de asuka :hap:
Ah bah bon reste dans ra vision rien qu'a toi :hap:

Je réitère ma question pour levy alors :hap:

Contador :d) erza a le niveau de rg saint hein , elle l'a eu a titre posthume et y' a eu du chemin depuis :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:35:09

attention gnil est zehef les mecs :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:35:13

Lévy rang S :rire: :rire: :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:35:49

Je troll malheureusement pas , elle est même pas foutu d'avoir un vrai combat a el dans le manga a part fried :hap:
+ erza minimum du rg S adakor ce troll de seconde zone :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:36:29

Je suis pas Zehef Instinct.

C'est juste que quand t'explique un truc et que t'as un putain d'autiste qui te dit n'importe quoi et qui ose essayer de te troller, m'voilà quoi, qu'il ferme juste sa gueule. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:36:55

C'est sur que la puissance de levy est connu de tous :hap:
On l'a souvent vu en oeuvre :hap:
Elle a mérité sa place :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:37:39

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:35:49 Avertir un administrateur
Je troll malheureusement pas , elle est même pas foutu d'avoir un vrai combat a el dans le manga a part fried :hap:
+ erza minimum du rg S adakor ce troll de seconde zone :hap:

:d) Rien que dans le dernier arc, elle a sauvé la vie 2 fois à Wendy et une fois à Lucy, mais t'as raison elle sert à rien.

Et oui, Mirajane/Erza sont les plus faibles des Mages S, donc le minimum à FT, cette logique doit t'être un peu étrange je l'avoue :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:37:40

Tout de suite , la victime de le mauvaise foi de gnil est coupable :hap:
Comme d'hab :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:38:23

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:36:55 Avertir un administrateur
C'est sur que la puissance de levy est connu de tous :hap:
On l'a souvent vu en oeuvre :hap:
Elle a mérité sa place :ok:

OMG IL VA NOUS DIRE QUE LEVY = NATSU BIENTOT :rire: :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:38:25

Tkt gnil :hap:

Pour moi mirajane restera The bonasse du manga si ça peut te consoler :ok:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:39:36

T'es au courant que levy fait partie des merdes de FT au même titre que lisańa,Nab,Lucy and co.
C'est pas parce qu'on la voit souvent que ça fait d'elle quelqu'un de forte.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:40:33

Excuse moi c'est qui qui est de mauvaise foi ?

Le type qui dit que Levy à le niveau d'une Erza/Mirajane
Que Freed à tenu tête à Mirajane alors que :

http://i34.mangapanda.com/fairy-tail/117/fairy-tail-162231.jpg
http://i10.mangapanda.com/fairy-tail/117/fairy-tail-162232.jpg
http://i2.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162235.jpg
http://i34.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162240.jpg
http://i18.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162241.jpg
http://i18.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162242.jpg
http://i10.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162243.jpg
http://i18.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162244.jpg

Ou le mec qui est en train de te dire que Kana ou Levy n'ont pas du tout le LVL d'un Bacchus (Et encore encore moins qu'une Erza/Mirajane.)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:41:26

Omg sauver la vie a wendy et lucy :bave:
Happy > mirajane il a sauvé des gens beaucoup plus de foi du tome un au dernier arc
Eu le dernier arc c'est succubus eye&co hein :hap:

+ oui minimum a ft dommage que ft c'est une goutte sur le continent
Ouvre ton esprit , rejette la mauvaise foi :hap:

Donc le mec de quatro puppy = minimum rg S ? :hap:
Et donc ichiya os mirajane aussi ? :rire:
Je te laisser retourner ta veste , je ne ferai pas de remarque :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment