CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:13:31

Dit ça a contador petit jamais dis ça :hap: (olol movéz foa :noel: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:14:16

Natsu gajeel sans pu = fried :ok:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:17:24

Genre Gajeel a des PU. Il se bat avec sa virilité c'est tout.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:19:22

Si Freed était pas homosexuel il aura battu Mira, c'est dit implicitement par Mashima :ok:

+ Techniquement les qualifiée de Tenro + Gadjeel on le potentiel pour être mage de rang S sinon il sera rester gentiment a la guilde :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:19:25

Dragon du métal noir ? :pf:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:21:16

"Si Freed était pas homosexuel il aura battu Mira, c'est dit implicitement par Mashima :ok: "

:d) S'il était 10 fois plus puissant peut-être, hors il ne l'est pas.

Et non, les qualifiés de Tenro n'ont pas la puissance des Rang S.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:21:49

C'pas un PU c'est une évolution.

Un PU de l'amitié c'est crier "ayayaya nakama" et booster sa puissance. Gajeel fait pas ça :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:21:55

C'est pas max l'homo ? :hap:
Mais j'ai déjà entendu ça , ça vient d'ou ? :hap:

Je crois que gajeel est juvia sont qualifiée de performant pour rg les missions S ou je sais plus quoi je retrouve le passage :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:22:06

natsu < friel BOFT

natsu > friel maintenant

aujourd hui a fairy tail natsu est celui qui se rapproche le plus du rang S, et l'atteint surement en DS feu/foudre

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:23:41

+ si les qualifiée de l'île de tenro le sont :pf: sinon il ne serait pas choisi pour se faire turbovioler en mission ensuite :ok:

+ ouais un pu c'est cr que je dis :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:24:38

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:23:41 Avertir un administrateur
+ si les qualifiée de l'île de tenro le sont :pf: sinon il ne serait pas choisi pour se faire turbovioler en mission ensuite :ok:

+ ouais un pu c'est cr que je dis :hap:

:d) Ok le génie.
Donc Levy est niveau rang S ?

Elle est plus faible que Lisanna, c'est dire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:26:24

Les Rg S c'est niveau le mec de quatro puppy :hap: voir moins
Mira os ce bourré :hap:

Mais comme tu vois que mira quand on parle de rgS :-(
M'enfin :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:27:31

Pour moi à FT, rang S, c'est minimum de le niveau Erza/Mirajane.

Après c'est sur si pour toi, Rang S c'est niveau Romeo, oui Freed l'a largement.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:27:34

Why not , elle est intelligente , a une bonne team , on ne connaît pas sa force pourquoi la faire devenir rg S si elle en a pas le niveau ? :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:27:37

faut avouer que la sélection pour le rang S de tenro etait vraiment minable..

Rang S, c'est pas seulement la force, c'est le potentiel, l'intelligence stratégique, pleins de choses..

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:28:40

Olol quelle blague gnil c'est vraiment très intelligent :hap:
+ tu sais que le rg S c'est pas ça et que t'a une vision rien qu'a toi ,donc c'est ok reste dans ta vision :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:28:55

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:27:34 Avertir un administrateur
Why not , elle est intelligente , a une bonne team , on ne connaît pas sa force pourquoi la faire devenir rg S si elle en a pas le niveau ? :hap:

:d) Parce que comme Kana, c'est une ancienne.

Kana aussi est choisit alors qu'elle n'est ni ultra intelligente ni vraiment puissante.

Donc non, ils n'étaient pas au niveau sauf les persos comme Natsu Gray et Gajeel qui pouvait pas participer.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:29:34

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:28:40 Avertir un administrateur
Olol quelle blague gnil c'est vraiment très intelligent :hap:
+ tu sais que le rg S c'est pas ça et que t'a une vision rien qu'a toi ,donc c'est ok reste dans ta vision :hap:

:d) Espèce de génie.
Tu me parles du Rang S en terme de puissance la, on s'en fout de savoir les autres options pour l'être.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 19:29:50

Puis levy c'est pas makarov et gildartz qui rigolait comme des porcs en durant qu'elle va bien souffrir dans cet épreuve :hap:
Levy = rg S stay mad :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:31:26

Levy n'a pas le niveau d'un mage Rang S.

Mais bon, vu que pour toi, Asuka a le niveau rang S lolilol, oui elle l'est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment