CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Abstergo_Aion
Abstergo_Aion
Niveau 8
25 octobre 2013 à 16:29:22

C'est l'histoire d'Ivan qui voulait manger au resto.Mais quand il arriva,il vit que le restaurant avait été détruit par un gars à tête de chien et que ce même gars viens d'étaler son fiston.Ivan se mit dans une colère noir et mit une correction au chien.

The END.

Abstergo_Aion
Abstergo_Aion
Niveau 8
25 octobre 2013 à 16:35:41

Sérieusement,aucun membre de Raven tail n'apparaitra dans l'arc :oui:

A part peut être pour délivrer des infos,mais ils seront pas utiles au niveau combat,vue comment luxus les explosent :hap:

oncheing
oncheing
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:42:23

Bref, moi je vois un Tartaros et Oracions Seis vs Fairy Tail, Sabertooth et Mermaid chaiplukwa.

Need une rencontre entre Yukino et Angel. :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:46:24

laxus ne se fera pas battre, malgré le fait que les nouveaux antagonistes soient toujours impréssionnants au départ. Il y aura un semblant de combat comme avec mistgun ou aucun de prendra le dessus sur l'autre et pour tempesta s'en ira en disant qu'ils se retrouveront plus tard ou un truc du genre..

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:48:05

ne*, puis *

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:50:46

@Eli-Bilderberg

Mais tu sais lire ?

J'ai donné 2 options après son retour au QG :
- Il se fait éliminer (sous-entendu qu'il n'était pas à la hauteur)
- On apprend qu'il n'a pas combattu Luxus dans sa vraie forme.

Dans tous les cas les 9DG sont hypés.

Pour finir, j'ai vu plusieurs fois que Luxus va se faire démonter/gang bang et qu'il devra se remettre en question.
Faut arrêter 2 minutes le mec vient de battre le plus puissant mage saint après les dieux d'ishvals il n'a aucune raison de se remettre en question , s'il se fait démonter comme une merde face Tempesta (ce que je ne vois pas arriver) c'est simple , on aura droit à une série de match à handicap car à part les dieux d'ishvals et peut-être Makarov je vois aucun mage pouvant le corriger.

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
25 octobre 2013 à 16:55:10

Si laxus perd, alors à part les 4 dieux d'ishvals et gildartz, je ne vois pas qui pourrait gagner contre eux.

Mais je pense qu'il n'y aura pas de combat, un peu comme lorsque Aokiji est venu sauver smoker dans one piece contre joker. On a exactement la même fin de chapitre dans fairy tail : laxus le monstre qui arrive à la rescousse. Et vous verrez qu'au chapitre suivant, tempesta va fuir.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:01:41

Abstergo_Aion Voir le profil de Abstergo_Aion
Posté le 25 octobre 2013 à 16:35:41 Avertir un administrateur
Sérieusement,aucun membre de Raven tail n'apparaitra dans l'arc :oui:

A part peut être pour délivrer des infos,mais ils seront pas utiles au niveau combat,vue comment luxus les explosent :hap:
Lien permanent

Tu oublies que Kyouka peut donner un power up :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
25 octobre 2013 à 17:06:49

d'accord avec les précédants messages,
C'est possible aussi qu'il n'y est pas un vrai affrontement contre Silver, le fait qu'il est agi indépendamment de tartaros en envoyant sucobus au village des géants (qu'il avait lui même gelée).
Ce perso n'est pas clair, c'est étrange qu'il soit dans une guilde de démons qui veulent exterminer les humains alors qu'il a dit lui même qu'il ne tuait que des démons.. :doute:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:18:54

Perso, je trouverais ça ridicule que Luxus se fasse un des 9 Démons. Je veux bien qu'il le fasse fuir mais de là à lui éclater la tronche, c'est un peu abusé surtout qu'ils sont censés être des monstres de puissance sorti tout droit du livre de Zeref, je les vois mal perdre en 1 vs 1. :(

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:27:13

Bah c'est quand même Luxus quoi, le mage au dessus de Jura, ce serait triste de le voir perdre contre un mec qui vient d'arriver...

Aussi, j'vois mal Cobra devenir un vrai méchant, j'pense qu'il aidera Natsu and co...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:34:30

Un mec qui a quand même une réputation à tenir, surtout en début d'arc et première apparition de sa part, on est pas en train de parler des trois chasseurs de l'arc précédent là. :hap: Et puis, je n'ai pas dit que Luxus allait perdre, le combat sera sûrement interrompu, les deux n'iront pas jusqu'au bout de leur capacité, c'est certain.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:46:50

:spoiler:

"J'ai peut être pas un bon sens de l'orientation mais en ce qui te concerne, je sais très bien où je vais t'envoyer."

Putain, cette punchline. :rire: Luxus :bave:

:spoiler:

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:55:27

KyokushinKarate Voir le profil de KyokushinKarate
Posté le 25 octobre 2013 à 17:27:13 Avertir un administrateur
Bah c'est quand même Luxus quoi, le mage au dessus de Jura, ce serait triste de le voir perdre contre un mec qui vient d'arriver...

Lien permanent

Non mais si un des 9 clowns sensés annihiler l'humanité se fait pown direct en 1vs1, l'arc ne risque pas de durer longtemps... :rire:

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:14:19

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 25 octobre 2013 à 16:50:46 Avertir un administrateur

Faut arrêter 2 minutes le mec vient de battre le plus puissant mage saint après les dieux d'ishvals il n'a aucune raison de se remettre en question , s'il se fait démonter comme une merde face Tempesta (ce que je ne vois pas arriver) c'est simple , on aura droit à une série de match à handicap car à part les dieux d'ishvals et peut-être Makarov je vois aucun mage pouvant le corriger.
Lien permanent

Non mais la base principale d'un shonen c'est de faire combattre des adversaires de plus en plus puissants aux héros. :(

Aucun intérêt à l'arc si les antagonistes se font poutrés en 1vs1 dès leurs introduction au chapitre 2 :rire:

Laxus va se faire gang bang, stoo :noel:

Sachant que les "gentils" sont 10x plus nombreux que les "méchants", il reste la solution du 2/3/4/... vs 1, saupoudré de stratégie et d'un peu de PU de l'amitié :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:24:03

Je viens de lire le chapitre 356 et... :bave:

Le dernier arc était médiocre mais celui-ci annonce du lourd, enfin :bave:

Par contre le 357 est déjà sorti d'après ce que je lis ici parce qu'on ne voit pas Luxus dans le 356... :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:44:19

Les fanboy de Laxus en stress :noel:
Comme je vais rigoler quand Tempesta le Stormfistera :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:45:23

c'est trop sa falco :rire:

j'adore laxus mais bon :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:54:48

Eli le mec qui pense être malin et va se cacher dans une semaine, kevix à raison c'est impossible que Luxus perde, ya trop de raison pour ça, mashima est pas fou à ce point tout de même, défaite du ramdom ou fuite ou séparation mais défaite de luxus n'est pas une options :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:55:43

" mashima est pas fou à ce point tout de même "
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment