kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 25 octobre 2013 à 16:50:46 Avertir un administrateur
Faut arrêter 2 minutes le mec vient de battre le plus puissant mage saint après les dieux d'ishvals il n'a aucune raison de se remettre en question , s'il se fait démonter comme une merde face Tempesta (ce que je ne vois pas arriver) c'est simple , on aura droit à une série de match à handicap car à part les dieux d'ishvals et peut-être Makarov je vois aucun mage pouvant le corriger.
Lien permanent
Non mais la base principale d'un shonen c'est de faire combattre des adversaires de plus en plus puissants aux héros.
Aucun intérêt à l'arc si les antagonistes se font poutrés en 1vs1 dès leurs introduction au chapitre 2
Laxus va se faire gang bang, stoo
Sachant que les "gentils" sont 10x plus nombreux que les "méchants", il reste la solution du 2/3/4/... vs 1, saupoudré de stratégie et d'un peu de PU de l'amitié 