Complètement cr*ckés ces 9 démons, c'était quoi le délire comme quoi Grimoire Heart était censé être la plus puissante guilde noire
? Ou bien ils cachaient leur force, ou bien ils n'en avaient pas autant il y a 7 ans.
En tout cas, c'est clair que les combats vont pas se finir en 1 vs 1 avec la team Natsu qui se les fait tous (encore que...), tout le monde va devoir s'y mettre. Il est même possible que les membres restants de OS et GH prennent part à la bataille.
Donc quand Zeref parlait de détruire le monde, il comptait le faire grâce à la guilde Tartaros ? Le timing est trop bon pour que ça soit une coincidence, ils ont peut être reçu un boost de sa part tiens. Ou bien ils ont un truc, un peu comme Hadès, qui les rends imbattables. C'est clair que Luxus va perdre en tout cas (mourir pour sauver son équipe et le vieux peut être
?)
Bref, l'arc a du potentiel pour l'instant, mais c'était pareil pour Tenrou et le championnat magique, donc à voir.
