CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:27:12

Gg ?

Par contre, j'suis pas d'accord pour l'arc avec Rogue F, les combats surtout Natsu vs Rogue F étaient à cher.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:44:51

"Un arc avec enfin des rapports de force Cohérent."
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m5u3arbQjz1rq44n4.gif
FT qui solotte tout sur son passage t'as vu des rapport de force toi ?? :hap:
"Un arc avec un bon scénario."
Hum sa ce discute
"Un arc ou presque tout les personnages sont mis en valeur."
Sa ce discute aussi
"Un arc avec tout ce qu'il faut pour faire un bon arc :ok: "
Perso hors-mis les mini arc style Galuna et Flamme Éterne, en terme de contenue c'est le plus WTFesque et le plus décevant

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
22 octobre 2013 à 20:03:33

Tu as un esprit très contradictoire.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:09:48

C'est à Dire ?

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:12:13

L'animé reprend quand ? :)

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:24:57

" Un arc avec enfin des rapports de force Cohérent. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:04:16

" Et puis l'arc majeur pour l'instant reste celui du tournois et celle avec rogue du futur. Qui pour moi sont les 2 meilleurs arc de Ft "

Seulement pour toi en tout cas.
---

Pour moi aussi.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
22 octobre 2013 à 23:20:32

Rapport de force cohérent genre le "Erza VS Kagura VS Minerva" ? :hap:

Franchement avec du recul, en analysant l'arc des grands jeux + Rogue F, c'est loin d'être décevant en fin de compte surtout quand je repense à l'arc Edolas qui était assez bof quoi.

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:28:08

Tournoi ok, mais Rogue F c'est du total bullshit hein les combats.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:32:00

On a rien vu des affrontement avec les Dragons pour nous foutre les bzez de Lucy. Fairy Tail qui souille tout le monde etou etou...

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:59:01

En plus, on voyait 10 cases Natsu vs Rogue F, 1 case où on voyait les DS essouflés et 8 cases avec les boobs de Lucy ( pas trop grave ça :hap: )...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 octobre 2013 à 00:01:12

jsuis pas contre des boobs mais faut savoir montrer ça au bon endroit au bon moment.

vous imaginez du fan service en plein arc marineford de One Piece? Bah là c'est pareil cette merde.

Ok on aime les nichons mais on se branle pas h24 dessus (ce que crois mashima) on sait faire ça quand il le faut , pas n'importe comment.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 00:33:02

" La série est en fin de vie.

:d) Fin de la série animé (audience très faible sur la fin)
:d) Film d'animation : Bide total
:d) Vente des tomes en baisse

ventes :
- 2011 : 2.501.768
- 2012 : 2.271.497
- 2013 : 1.853.510

C'est terminé pour FT, il reste plus qu'une seul chance pour Mashima lancé et réussir un arc majeur de la série.

Et que la nouvelle série animé ne bide pas.

Enfin la série a quand même 40 volumes et est en cours depuis 2006 soit 8 ans c'est déjà bien. "

Bullshit de ne se fixer que sur des chiffres en baisse. FT perd en popularité, on est d'accord. Au delà de ça, si on met de côté son statut, les chiffres de vente restent raisonnables.
Concernant le film, ya rien qui n'ait été vraiment fait au cinéma pour le mettre en valeur.
La série est arrêtée uniquement parce que le manga l'avait rattrapé, faut se mettre ça dans le crâne bordel de dieu. Audiences pas géniales, c'est un fait, la diffusion au Japon n'ayant pas aidé.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 octobre 2013 à 00:36:28

Kelno c'est pas grave si tu ne vois plus wendy, les filles moe mineures aux tifs bleus ça pullulent dans les mangas/anime, t'inquiètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 00:42:15

'tain, t'es con Instinct desfois :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 octobre 2013 à 00:46:35

voyons kelno je dis ça pour toi :noel:

jte fais une liste ? :hap:

RacLssj
RacLssj
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:58:36

C'est sur ft bide trop :sarcastic: :

http://www.naruto-mx.com/naruto-tome-60-meilleure-vente-manga-pour-septembre-2013/6759/

RacLssj
RacLssj
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:13:57

- 2012 : 2.271.497

Non http://adala-news.fr/2012/12/top-10-des-meilleures-ventes-manga-de-lannee-2012-au-japon/

4 128 665

Et pour les autres années tu peux multiplier par deux.

-reborn
-reborn
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:19:52

Ah c'est Kilno qui fantasme sur Wendy ? J'avais oublié. :hap:

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:33:52

:noel: Des nouvelles concernant la reprise de l'animé svp ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment