CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 octobre 2013 à 03:57:30

Je sens que mashima va foirer sont arc tartaros :ok:
Comme les grands jeux magique et dragon :ok:

1)saberthoot des persos humilier = gemma sting minerva orga :(
Erza qui défonce kagura et minerva avec une jambe cassé sa
choque personne :ouch:

2)Les coups de poing bidesque à la fin(guildarz vs blue note,
jellal vs natsu,jura vs orga,luxus vs jura,natsu vs rogue :(

3)Les membres du conseil qui sont des merdes,ce fait manipulé
par jellal :rire: Le nouveau conseil,ce fait humilier encore une fois :honte:

Voilà une critique de fairy tail :ok:
Vous en pensez quoi donnez moi votre avis :ok:

oncheing
oncheing
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:15:53

Il est pas homosexuel, c'est juste qu'il kiff secretement Lucy, enfin y'a des signes. :oui:

PS : Op9 > All.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:41:36

Y a que moi qui aime pas les love-story en général dans les mangas ??? :hap:

PicolloRun
PicolloRun
Niveau 6
22 octobre 2013 à 10:22:25

Moi non plus. :hap:
Après bon, sil il y a des scènes de cul... :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
22 octobre 2013 à 10:49:39

Quel pourrait être le dragon qui a appri la magie anti dragon a acnologia ? Sa magie a t-elle changé lorsqu'il a commencé a se transformer en dragon ? Quelle type de magie cela peut il être ? Je me demande comment mashima a prevu de le défaire, beaucoup parlent d'igneel mais vu que igneel< END< zeref< Acnologia.. voila quoi..

Arc prometteur, j'aimerais bien que voir guildarts en difficulté pour une fois histoire de casser le mysticisme autour de ce personnage. Sabertooth et meldy/Jellal de la partie ainsi surement que le reste des dieux d'ishgal, après la destruction du conseil, obligatoire qu'ils se montrent..

J'ai du mal a voir END être battu a la régulière par un "gentil", a mon avis il y aura un truc du genre "une formule du livre permet de l'affaiblir, voir de l'enfermer dedans".

PicolloRun
PicolloRun
Niveau 6
22 octobre 2013 à 10:52:08

Mais moi je sens que Zeleph est derrière Tartaros chai' pas pourquoi, si ca se trouve END est une projection astrale de Zeleph, comme Gerald avec Jycrain. :(

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:21:24

Je n'ai pas lu le manga, j'ai regardé l'anime de Fairy Tail. C'est bien, les personnages sont excellents et certains marrants. Mais bon dieu ce que ça peut être répétitif !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:04:06

:(

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 17:20:51

:(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:46:27

"Je n'ai pas lu le manga"
:d) Je me suis arrêté là.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:25:29

La série est en fin de vie.

:d) Fin de la série animé (audience très faible sur la fin)
:d) Film d'animation : Bide total
:d) Vente des tomes en baisse

ventes :
- 2011 : 2.501.768
- 2012 : 2.271.497
- 2013 : 1.853.510

C'est terminé pour FT, il reste plus qu'une seul chance pour Mashima lancé et réussir un arc majeur de la série.

Et que la nouvelle série animé ne bide pas.

Enfin la série a quand même 40 volumes et est en cours depuis 2006 soit 8 ans c'est déjà bien.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
22 octobre 2013 à 18:29:04

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 22 octobre 2013 à 09:41:36 Avertir un administrateur
Y a que moi qui aime pas les love-story en général dans les mangas ??? :hap:

:d) Nan t'es pas le seul, d'ailleurs lorsque je vois des trucs style "Nalu" et cie, ça me fait chier. :hap: Limite, certains regardent le manga juste pour ça. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 18:33:11

parce que 1800 000 c'est pas beaucoup ? :hap: :rire:

Et puis l'arc majeur pour l'instant reste celui du tournois et celle avec rogue du futur. Qui pour moi sont les 2 meilleurs arc de Ft :(

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 18:35:55

X-Burner Voir le profil de X-Burner
Posté le 22 octobre 2013 à 18:29:04 Avertir un administrateur
MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 22 octobre 2013 à 09:41:36 Avertir un administrateur
Y a que moi qui aime pas les love-story en général dans les mangas ??? :hap:

:d) Nan t'es pas le seul, d'ailleurs lorsque je vois des trucs style "Nalu" et cie, ça me fait chier. :hap: Limite, certains regardent le manga juste pour ça. :noel:

Je te cacherai pas que je regarde infimement FT pour sa :hap:

Pour voir la relation Natsu/Lucy et Gajeel/levy :cute:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:51:53

" Et puis l'arc majeur pour l'instant reste celui du tournois et celle avec rogue du futur. Qui pour moi sont les 2 meilleurs arc de Ft "

Seulement pour toi en tout cas.

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 19:00:09

Non et ceux qui disent le contraire ne sont que des hypocrites.

Un arc avec enfin des rapports de force Cohérent.
Un arc avec un bon scénario.
Un arc ou presque tout les personnages sont mis en valeur.
Un arc avec tout ce qu'il faut pour faire un bon arc :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 octobre 2013 à 19:11:36

L'arc dragon (tome 40 ) a explosé les vente apparement :oui:
+ c'est quoi ca ? FT n'est pas en fin de vie avec les vente hein :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 19:22:43

GoddessSword est juste un peu con , pardonnez-le :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 19:23:09

:noel:

daaah
daaah
Niveau 12
22 octobre 2013 à 19:23:38

J'ai le Post 77777 :fete:

7/7/777 :fete:

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment