CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:05:12

Ultear Fistfuck tout les Oracion Seis en 6vs1
Bixrow a battu Grey donc Bixrow >> Ultear ?

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:25:37

Non mais stop avec le Grey Vs. Ultear. Elle s'amusait avec lui jusqu'à ce qu'elle en ai plus rien à foutre du combat après les révélation sur sa mère.
Pour moi Ultear > Grey en terme de rapport de force. (Egalement en terme de magie, de charisme, de classe, de design, de background etc mais ça c'est autre chose. :hap: )

-reborn
-reborn
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:05:48

Jerry Demo. :rire:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 13:37:02

c'est vrai que son design est sympa :oui:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130705151723/fairytail/images/9/99/Grandma_Ultear.png

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
20 octobre 2013 à 13:37:52

C'est une ptite babtou fragile maintenant.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 octobre 2013 à 14:01:22

Non mais c'est bon , les DS de la mort toussa toussa c'est loin d'être original et c.c. est révolu
Vous avez vu toute l'étendu de la magie ça ne se résume pas qu'a tuer

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:45:10

Jactal vs gildarz ça vous tentent :hap: ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 octobre 2013 à 15:16:20

Tain ya plus aucun ancien ici :-(

PicolloRun
PicolloRun
Niveau 6
20 octobre 2013 à 15:39:34

Mais la magie de GS c'est une magie du Zeleph Book non ? :question:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:01:05

GS ?

daaah
daaah
Niveau 12
20 octobre 2013 à 16:02:06

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 20 octobre 2013 à 15:16:20 Avertir un administrateur
Tain ya plus aucun ancien ici :-(

Et oui malheureusement :-(

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:02:08

God Slayer.

Je sais plus

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 octobre 2013 à 18:34:43

Si haar mais a l'epoque je postais pas , je trouve cela très dommage que les autre soit partie le dernier etant kelno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 18:59:52

Mais non, je suis là moi :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
20 octobre 2013 à 19:04:53

Kelno est partit s'entrainer à développé son KI dans les montagnes du mont Paozu.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 octobre 2013 à 19:48:04

JE suis ancien ! :hap:

+ non les GS viennent pas de livre de zeref normalement , a approfondir , vu que les gs sont une magie qui se rapproche le plus de la magie unique ( voir gh )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 octobre 2013 à 20:09:31

En tout cas y' a vraiment beaucoup de nouveaux intéressant , mais pas très actif , lesquel seront les true ? :hap:
Faut donner un coup d'activite a ce forum la

+ j'ai pas vu l'arc zentopia , vous me le conseillez ?
Y' a des combat intéressant en plus je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 20:33:12

Franchement j'ai peur car j'ai prévu l'avènement de ce END, ça commence à sentir le roussit, mais ce qui semble bien plus évident c'est surtout que ceci est le préambule de la fin du manga ( et le désastre permettantl'avènement d'acnologia comme le disait Rogue) http://www.youtube.com/watch?v=4uOl9v7OyEY

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 octobre 2013 à 20:54:59

Hum , si on se dis que les démons de tartaros sont invoqué alors on serait déjà dans l'arc zelef ?
Et il manquerait plus que l'arc final de la fête du roi dragon avec l'arrivée d' acnow ,shadow tout ça ?
Tant de question sans réponse ...
Mais mashima va créer 100 autre arc avec ses idée folle :hap: ou peut être est ce bientôt la fin de la 2G et ft suivra bleach et naruto :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:08:00

J'ai arrêté de poster un peu avant que Gnil se casse aussi a moitié.

Ça me faisait chier de débattre/voir débattre des gens qui écrivait comme ps4-dream et acnologia 92. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment