CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:44:35

Ah un autiste qui a toujours pas compris que Mira = Erza ? :hap:
Malgré le fait qu'elle soit toujours mis a égalité ? :hap:

Fallait commencer par là, je savais pas que tu n'avais pas les bases mon petit :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:46:23

Des flammes capable de faire fondre le 0°K ? :hap:
meme pas un pouvoir reposant sur des flammes ? :hap:
mira est quand meme plus sensible :ok:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
06 octobre 2013 à 14:47:01

ultear est nul hein racer la défonce

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:47:23

"Des flammes capable de faire fondre le 0°K ? :hap: "

:d) Flamme de Sitri :ok:

"mira est quand meme plus sensible :ok: "

:d) Justement, l'adversaire parfait pour un bon combat :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:47:29

marcel :d) merci de ce temoignage :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:48:40

Justement, l'adversaire parfait pour un bon combat

:d) mettre un nouveau né en face d'un tueur professionel ? :hap:

+ aucune info sur les flamme de sitri , c'est aussi CaC je parierai sur les flamme de natsu tant qu'a faire :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:49:07

Les faits sont la. Si tu ne peux les accepter je n'y peux rien
+Le mec qui prend des air supérieur sur un forum de Manga :noël:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:50:51

Sauf que Natsu n'a aucun lien avec les démons.

"mettre un nouveau né en face d'un tueur professionel ? :hap: "

:d) Un Bébé qui bat un tueur professionnel ? Pas mal :ok:

"Les faits sont la"

:d) Exactement, Silver dit n'affronter que les Démons/âmes de Démons.

+ Je ne prend pas d'air supérieur, c'est juste que tu es débile et d'une mauvaise foi extrême.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:52:18

ton gros smile fail :hap:

Un Bébé qui bat un tueur professionnel ? Pas mal

:d) d'accord :pf:

Bon laissons , comme dit il tombera de haut :hap:
Quand silver consummera l'ame de demon et qu'elle sera reduite a etre son esclave :oui: et que grey viendra la sauver :hap:
Wait&see

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:53:54

Yep, j'en connais qui vont aller se cacher quand Mirajane fera fondre la glace de Silver.
Triste le peu de réflexion que vous pouvez avoir :hap:
Assez limité sur ce topic :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:55:42

Je doute que le 0°K puisse fondre un jour hein :pf:
Meme pas capable d'emettre la possibilité de grey et apres ca vient chouiner sur ce topic :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:56:36

Pourtant, les flammes de Sitris pourront certainement le faire.
Et Grey ne se limite pas à affronter des mages de Glace.

Faut réfléchir un jour, je sais que c'est difficile mais bon.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:57:18

"Je ne prend pas d'air supérieur, c'est juste que tu es débile et d'une mauvaise foi extrême"
http://www.myfacewhen.net/view/5272-yeah

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 14:58:43

genre leon ultia et juvia (un peu varié pour la derniere ? )
Genre c'est pas ca qui fait marcher pas mal de combat dans FT ?
La c'est une occasion en or de repasser la forumule element vs element etc

+ les flamme d'un demon dont on a aucune info sur les flamme qui ne sont surement pas plus puissante que c'elle d'un mage de feu ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:58:52

"Et Grey ne se limite pas à affronter des mages de Glace. "
Comme la fois ou Natsu a battu Lyon ou que Gadjeel s'est taper Ultear

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:59:26

"Comme la fois ou Natsu a battu Lyon ou que Gadjeel s'est taper Ultear "

:d) Ou la fois ou Gray s'est tapé Racer, Rufus ou encore Juvia.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:59:56

"+ les flamme d'un demon dont on a aucune info sur les flamme qui ne sont surement pas plus puissante que c'elle d'un mage de feu ? "

:d) Les flammes d'un Démon ouai.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 15:00:34

Genre tu sais la denigration en rajout comme quoi on reflechit pas :hap:
Personne n'a dit que mira n'affrontera pas silver , et si grey ne se limite pas qu'a ca , c'est pas pour autant qu'il ne le combattra pas

Surtout si silver a un lien avec ul ou grey

et c'est sur que speculer sur un pouvoir c'est reflechir :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 octobre 2013 à 15:02:08

Les flammes d'un Démon ouai.

:d) Je prefere croire que les flamme d'un dragon seront plus fort tu vois :ok: vu le beau role des demons jusque la
natsu le seul capable de battre silver :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:03:27

Eau - Glace je te laisse faire le rapprochement.
Tiens des combat ou il n'y a aucun Mage de glace dans les méchant !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment