Début de chapitre plutôt mauvais avec la fête gnan gnan comme à chaque fin d'arc, et Flare qui est en train de devenir un des pire persos du manga.
Mais par contre, la suite est plutôt intéressante. Minerva va enfin avoir le PU maléfique qu'on attendait depuis un petit moment. Au final c'est mieux, je préfère ça plutôt que de la voir intégrer à FT pour devenir une random tout comme les 3/4 qui ne sont pas de la team Natsu. Quoi que je verrais bien Erza lui rendre la raison et la bisounoursifier lors de leur affrontement final.
En tout cas je suis certain qu'elle ne va pas finir comme les autres membres de sa guilde, ça n'aurait aucun intérêt pour la suite.
Quand au nouveau perso féminin, si on omet le string, il a l'air assez classe.