gemma m'inquiète,il encaisse des coups de natsu mode foudre ,sans blessure,sans esquiver,sans attaquer natsu.
c' est quoi sa magie,pareil que minerva vu quelle est sa fille
qui voulait tuer son père,pour une raison qu'on ignore.
Le coup de sting qui bat gemma est n'importe quoi,orga est le plus fort de la guilde,la fiche le dit,alors qu'il avait peur
de gemma comme rufus et rogue,vraiment bizarre.Il aurait put
faire semblant de perdre,pour que minerva dit à sting qui a
le pouvoir des sentiments,mais au fond une sous merde qui est plus faible que orga,mashima le dit.
orga s'entraine pour avoir le niveau de jura.
donc on va avoir luxus,jellal,jura,orga un niveau similaire
ils sont 4.
comme erza,minerva,kagura,mirajane 4 aussi.
si on fait un classement des mages vivant sa donne sans zeref et acnologia
makarof,josé.........
guildarz,blue note......
luxus,jellal,jura,orga
erza,minerva,kagura,mirajane même si je la vois inférieur à ces 3 femme cité.
après le reste.
les groupes que j'ai cité veut pas dire être égale juste des niveau un peux similaire.
bon les mage saint ne sont pas remplacé même mort ou disparut
exemple makarof,josé,jellal
on connait 8 mage saint il manque 2 mage saint inconnu
4 dieux ishval,jura,jellal,makarof,josé,il en reste 2 peut être de tartaros.
jura est 5 e plus fort mage saint pourtant josé et makarof
sont plus fort que lui,donc combien dans le classement mage saint.Pour moi les niveau mage saint a baissé 7 ans après tenro,makarof et josé et jellal ont disparut donc plus mage saint,ce qui fait perdre la puissance des 10 mages saint.
Je pense que les 10 mages saint on un but,un projet à faire.
jellal a t il participé au réunion de mage saint oui?
jura pense que jellal,n'a jammai perdu son titre,makarof dit y a que josé,qui a perdu son titre.