Le topic se rempli enfin.
Il est resté vide trop longtemps alors que FT mérite qu'on parle de lui.
J'espère juste que la plupart des nouveaux arrivant suivent les scans de façon régulière, de manière à ce qu'on ai quelque chose à se dire.
Alors des hypothèses pour la suite du manga ... ? 