"Seulement Sting et Kagura seront les survivants."
Quelqu'un qui a du goût
"J'ai pour espoir que d'un coup de folie, Mashima tue toute la team Natsu dans le prochain chapitre
"
Perso j'ai rien contre la team natsu sauf grey qui sert pas a grand chose (même si je préfère avoir des arc comme tenrou )