CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
12 septembre 2013 à 06:56:46

Dans DB a partir de la naissance de Gohan, y a plus beaucoup de scenario, jusqu'à Freezer y a une histoire on peut dire. Mais après, FT c'est le Da Vinci Code en comparaison :hap:

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
12 septembre 2013 à 08:29:39

Allez lire RAVE si vous voulez le même manga en bien meilleure qualité

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:24:34

le probleme de naruto et FT c'est que les combat sont pas épic alors que dans DB meme le combat recom vs vegete ,krillin et gohan qui ets un des combat les moins épic de DB est bien plus plaisant a relire que le combat naruto vs pain qui est pour beaucoup le meilleur combat de naruto alors que franchement je l'avais adorait la 1 ere fois et la je l'ai relu et comment dire c'est bof bof la mise en scene est a chier et aucune intensité avec leur stratégie a 2 balle...pour le combat recoom vs vegeta et cie la yavait de l'intensité du sang du vrai combat en sentait que les perso était en danger quil était sur le point de crever dans naruto j'ai jamais ressentie cela bon pour FT les combat ne sont pas épic ais sont vraiment plaisant a lire par contre FT >> naruto

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:30:35

"le probleme de naruto et FT c'est que les combat sont pas épic "

Natsu et Gajeel VS Sting et Rogue :cool:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:32:02

http://www.mangahere.com/com/manga/fairy_tail/v38/c351/

scan sorti

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:35:11

Wtf déjà ? :ouch: :ouch:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:38:03

:spoiler:

Déjà ça se lit rapidement.
Ensuite l'oiseau cette bouse omg :rire: :rire:
Grey cet autiste :rire: :rire:
Wendy à la fin omg :coeur:
Et le combat de Erza vs Minerva.. ? :pf:

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:48:02

What. The. Actual. Fuck.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:12:17

Mon dieu.

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
12 septembre 2013 à 12:20:19

Pourkwa je pleure?

[Lazerty]
[Lazerty]
Niveau 5
12 septembre 2013 à 12:29:07

En fait Fairy Tail correspond parfaitement à la définition/au styéréotype de ce que l'on appelle un nanard :oui:

Fairy Tail est le parfait exemple d'un nanard et voyons pourquoi :

- Tout d'abord, qu'est-ce qu'un nanard ?
Un nanard, c'est un film, une série ou autre, qui d'un point de vue le plus objectif qu'il puisse être, est à chier, une grosse merde comme on en fait plus, et tout autre superlatif allant dans ce sens, mais ... qu'on aime regarder/lire. En effet, aussi mauvais que ça soit, vous vous y intéresserez toujours.
- Puis intéressons-nous à Fairy Tail.
Le scénario est étrange, souffre d'incohérences en tous genres, il y a des montées en puissance à foison, souvent incohérentes/dues au "pouvoir de l'amilol", des rapports de puissances non respectés, des personnages sous-développés qui mériteraient plus de temps d'antenne, et j'en passe et des meilleures.
Pour toutes ces raisons, Fairy Tail est à chier, et est l'un des pires shonens actuels (voire de tous les temps, mais je ne le déclare pas car il peut toujours y avoir pire). Mais force est de constater que malgré ça/à cause de cela, Fairy Tail s'est constitué un public, et une fanbase qui le suit régulièrement. Et que, malgré ses défauts et ses critiques, on l'aime bien quand même.
(Car il faut le dire, si on ne l'aimait pas, ben on viendrait pas poster ici :-p )

Voilà pourquoi Fairy Tail est bien : car il est chier :hap: :(

:hapoelparty: around the :globe:

[Lazerty]
[Lazerty]
Niveau 5
12 septembre 2013 à 12:29:38
  • stéréotype

:hapoelparty: around the :globe:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:47:20

lazerty pas tout a fait daccord avec toi, il a enormement de defaut mais beaucoup de qualité.
Deja quoi que l'on dise par rapport à Naruto ou encore Bleach, Natsu n'est pas agacant au contraire et on aime le suivre, il est charismatique, drole, attachant, puis l'idée de guilde de magicien est plutot pas mal, mais ca a ete mal tournee.
Pas de combat epique, trop rapide, puis la force de l'amitié l'entendre à chaque arc ca me fait vomir, les persos secondaire sont inexistants, alors qu'ils on enormement de potentiel que ce soit luxus ou encore gajeel. Les musiques de Naruto sont magnifiques pour moi c'est un bn point.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:08:29

:spoiler: 351

Dat chapitre bidesque, seul le clip de fin est intéressant :(

C'est quoi cette oiseau bidesque qui sert juste à donner un combat à Natsu car il avait rien foutu de l'arc :hap:

:spoiler:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
12 septembre 2013 à 16:31:45

" Deja quoi que l'on dise par rapport à Naruto ou encore Bleach, Natsu n'est pas agacant "

Bleach ?
Ichigo ?
Agaçant ?

:(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
12 septembre 2013 à 16:34:13

:spoiler: 351 :spoiler:

Comme l'a dit VD2611, seul le clip de fin est intéressant.

Mais bon, il y'a sûrement un explication du genre " elle étay cachay " ou " c'étay pas la vraie flame ". :oui:

Piicollo
Piicollo
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:04:49

swag + need Erza et Minerva bordel :snif:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:54:45

Un clif' qui rallonge donc encore la durée de l'arc. Super...

Entre OP qui veut pas nous montrer le Dofla Vs Law et FT qui veut pas nous montrer Erza Vs Minerva, on est servi.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:56:29

Je trouve le chapitre tellement mauvais quoi.
Y a rien qui se dégage, le passage avec Gray est incompréhensible, l'oiseau qui se fait battre par Natsu parce que ce dernier n'a pas eu de combat...
J'espère vraiment que l'arc va s'arrêter dans les prochains chapitres, pitié.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:57:21

5 chapitres environ, et l'arc bidon enfin terminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment