CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:47:35

"1) La bête va surement se barrer. "
"surement"
:d) Meh.

"4) Plus rien d'autres à raconter dans cette quête. "
:d) D'où l'idée d'un prélude.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:51:17

Sauf que c'est juste une quête.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 22:52:49

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 9 septembre 2013 à 22:32:53 Avertir un administrateur
D'accord.

Arc de fin de One Piece > Arc de Marine Ford > Arlong Park > Dressrosa, etc. :oui:

Comment ? J'inclus des arcs qui ne sont pas terminés ? Et alors ? :question:

:d) Bah y'a aucun problème avec le fait que tu parles d'un arc pas encore terminé, justement. ( Dressrosa )
Pour l'instant, c'est un bon arc. Donc il a une place élevée dans " mon classement des arcs ". Si il arrive des choses bidesques ( Ex : Ace qui se fait réanimer ), eh bien il baissera dans mon classement.

Bah c'est pareil pour Fairy Tail. Et j'IMAGINE que c'est pareil pour Gnil. Si il se passe des trucs vraiment cools dans la suite de l'arc, on arrêtera de dire qu'il est à chié. Mais pour l'instant, vu qu'on a vu que des trucs bidesques ( il a d'ailleurs répété plusieurs fois quels sont les trucs qui font de cet arc un arc nul ) et bien on dit qu'il est nul.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:03:52

Dressrosa a 19 chapitres, celui de FT 9. T'as juste Gnilfauk qui nous dit "nan mais c'est une quête" en étant persuadé que l'arc finira dans deux chapitres. Perso j'trouve ça bête de dire "l'arc est nul" vu que moi j'vois l'arc durer pour encore au moins le double de chapitres.

Et ouais, j'ai vu les "il n'y a pas les perso que je veux voir", les "les chapitres sont mous", les "les combats sont nazes", etc. J'ai lu (sans dire "ah okay, donc [truc rien à voir avec le post d'origine]"), mais avec un affrontement entre des mecs lambda, et un fight avec une expérience ratée, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? J'ai déjà dit que soit l'arc n'est pas prêt d'être fini (porte de Hadès, toussa), soit l'arc n'est qu'un prélude pour quelque chose de plus grand.

Après si c'est votre délire de juger l'arc alors qu'on a quasiment rien vu, soit. J'respecte. 'fin pour toi parce que tu parles correctement, quoi.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:05:10

Owiii je suis méchant bouhhh

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:06:56

Disons que j'suis partant pour parler d'adulte à adulte (ou d'ado à ado, si tu préfères, c'pas important), mais si c'est pour manger des "messag kom sa ki te fon pluss pas é poor un kon kotr choz", bof.
Et bof aussi les "c'est ce que j'ai compris avec ton message" alors que je dis le contraire de ton interprétation... bref.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:08:33

Ouai ben cimer aussi les messages : "Bouh vous êtes des méchants haterz c'est pour ça que vous aimez pas cet arc" aussi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:10:18

Tu interprètes mal, je n'ai pas dit ça, encore une fois.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:11:46

Bah dans tes posts, c'étaient nous les grands méchants quoi :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:13:06

Y a pas de grand méchant, je ne suis juste pas d'accord avec votre point de vue, stoo. Se remettre en question, toussa toussa.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 23:41:36

Bon, concluons cette affaire :

D'un côté, on a ssj44 qui pense que l'arc en cours n'est pas près de se terminer. Il pense aussi que si il ne s'est pas passé grand chose pour l'instant, c'est parce que l'arc n'est qu'à son commencement et que ce qui s'annonce comme une simple " quête " PEUT s'avérer être plus que ça si on laisse Mashi continuer son arc. :ok:

D'un autre côté, on a Gnil qui pense que l'arc va être aussi long que Lullaby ( à peu près ), car c'est une quête standard. Il pense donc que cet arc est un des pires arcs de Fairy Tail et que sa fin est proche. :ok:

Et moi ( :noel: ), je pense que effectivement cet arc est le moins bon de tout Fairy Tail, et je pense aussi que l'arc ne devrait pas être énorme ( 15 chapitres max. ). Mais par contre, pour la durée je ne suis pas aussi sûr que Gnil semble l'être. :ok:

Voilà, c'est fini, changeons de sujet, je pense qu'une soirée sur ce sujet c'est largement suffisant. ( Enfin moi t'façon je vais dormir, bonne nuit :noel: )

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:27:04

L'arc est du même niveau que les quête du début. Ce qui en fait le plus ridicule de tout FT, c'est le contexte dans lequel il est proposé. A savoir juste après deux arcs remplis de personnages plus intéressant que la team Natsu, de révélations et d'intrigue.

Et je suis d'accord avec Gnil, ça ne devrait vraiment pas durer longtemps vu qu'on va parler de la flamme dés le prochain chapitre, et que Minerva reste la seule pseudo-méchante présente.
Je verrais bien un coup du genre Erza qui bat Minerva, et comme pour " Randoriate ", l'espèce de monstre noir vient pour bouffer cette dernière. Mais là Erza utilise son pouvwar de l'amitié pour sauver Minerva et lui proposer " de saurtir dé tenebre x3 ". C'est ainsi que Minerva va rejoindre FT.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:45:28

De un, l'arc est bientôt finis, regardez le nom du prochain chapritre, point.

De deux, cet arc est totalement bidon car Kagura et Sting ne sont pas présent, point.

punk-fox
punk-fox
Niveau 9
10 septembre 2013 à 12:07:36

Cette AMV. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=zkH_fw2c9sI

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
10 septembre 2013 à 17:48:23

J'avoue :bave:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
10 septembre 2013 à 18:45:42

We don't need to know what's coming tomorrow...

SO THAT WE CAN LIVE TODAY TO THE FULLEST !!!!! :-((

Natsu :coeur: ce héros :snif: :coeur:

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:10:01

Kom ça clash, ce topic était mieux y'a quelques temps. :(

Comprendront ceux qui comprendront.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
10 septembre 2013 à 23:34:07

Ceux qui disent que seul la team natsu vaut le coup cela me fait drolement rire.
Tu as des persos 100 fois plus charismatique que la team natsu.
Gajeel est de loin le plus charismatique à mon gout.
Tres puissant, il parle peu, tres mysterieux, tres classe
Luxus egalement.
Et je trouve que ces persos sont mal travailles on ne connait presque rien sur eux.
Surtout sur Gajeel qui est pour moi l'un des meilleurs mage de fairy tail il est pour moi largement devant grey ou encore Lucy
Et puis le dernier arc me fait penser aux arc des debuts, repetitive à souhait, une confrontation face a une autre guilde, et la revanche de minerva.
Bref j'espere que la suite sera mieux.
Meme si je trouve que l'auteur n'a pas beaucoup d'imagination car depuis le debut c'est toujours la meme chose combat face a dautre guilde

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
10 septembre 2013 à 23:57:02

C'est vrai que Gajil à une putain de classe et un putain de charisme.
Je regrette un peu que Mashima ne le met pas un peu plus en avant ou du moins même si il ne le met pas en avant , la moindre chose serait de mieux l'exploiter.

sarah_34 Voir le profil de sarah_34
Posté le 10 septembre 2013 à 23:34:07 Avertir un administrateur
Ceux qui disent que seul la team natsu vaut le coup cela me fait drolement rire.
Tu as des persos 100 fois plus charismatique que la team natsu.
Gajeel est de loin le plus charismatique à mon gout.
Tres puissant, il parle peu, tres mysterieux, tres classe
Luxus egalement.
Et je trouve que ces persos sont mal travailles on ne connait presque rien sur eux.
Surtout sur Gajeel qui est pour moi l'un des meilleurs mage de fairy tail il est pour moi largement devant grey ou encore Lucy
Et puis le dernier arc me fait penser aux arc des debuts, repetitive à souhait, une confrontation face a une autre guilde, et la revanche de minerva.
Bref j'espere que la suite sera mieux.
Meme si je trouve que l'auteur n'a pas beaucoup d'imagination car depuis le debut c'est toujours la meme chose combat face a dautre guilde

En même temps fairy tail c'est un manga sur les guildes.
Naruto c'est un manga sur des ninjas, les combats sont toujours face à d'autres ninja.

Pareil pour one piece , toujours des combats contre des pirates :)
Donc je trouve un peu stupide ce que tu dit.

Whills
Whills
Niveau 8
11 septembre 2013 à 01:10:42

Oui, tu es très con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment