CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 01:12:44

Si tu veux on peut continuer cette discussion par MP pour éviter de polluer ce topic, donc je te réponds brièvement ici :

:spoiler:

:d) En effet c'est l'arc Kimera Ant qui m'a fait arrêter la lecture de ce manga pour deux raisons :
- les dessins beaucoup moins soignés (certes c'est la première moitié de l'arc, mais il y a une impression de vide), on dirait que Togashi s'est laissé allé alors que les autres tomes étaient plus aboutis je trouve, de ce que j'ai lu en tout cas.
- L'histoire de cet arc ma fortement déplu, surtout le look des persos ennemis -_-'
J'ai pas adhéré du tout et je me souviens à l'époque que cet arc avait divisé pas mal de lecteurs, qui se sont cependant accroché pour certains, ce n'est pas mon cas et je le regrette car à ce qu'il parait la fin est épique. Point positif l'apparition des disciples de tu sais qui, qui avaient une dégaine et des techniques bien sympa, mais sinon j'ai trouvé l'ensemble fade, et sur la longueur ça m'a fatigué.

Donc non quand je te vois dire qu'HunterXHunter est supérieur à all, désolé mais pour moi c'est du troll de base. Je me suis mal exprimé, HunterXHunter n'est pas parfait, aucun manga n'est pas parfait, mais c'est justement ces nombreux points qui font qu'HunterXHunter n'est pas supérieur à all, à mon goût One Piece est bien meilleur, pour l'instant ne m'a pas déçu, alors qu'avec le début de l'arc Kimera Ant, j'avais plus l'impression d'être dans du HunterXHunter, comme quoi les goûts et les couleurs sont différents.

Fin du :hs:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:18:28

Hunter X Hunter est bien comme shonen mais si les dessins était un peu plus beau... :-(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:23:46

Ok, moi j'ai un DS à foirer dans quelque heures donc je répondrai dans la matinée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 01:25:26

DS à foirer ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:33:01

Un devoir surveillé si je ne m'abuse, un contrôle quoi...
Il est en prépa, j'imagine, bien que ce ne sont que des suppositions au final^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 01:39:05

Il a du culot pour venir parler alors qu'il est un DS enfin bon il est jeune après tout on peut pas lui en vouloir .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:49:41

http://www.youtube.com/watch?v=anujpzVRneY

C'était la blague de la soirée :cool:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:51:55

Jerry vinfla4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 01:59:12

Bon aller je go dormir les gars et les meufs enfin si il y a .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:54:26

OMFG le chap de cette semaine avec la bonne surprise en dernière pages qui prouve que l'auteur se fout royalement de notre gueule :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:31:15

Je comprend pas pourquoi on devrait arrêter FT si on aime pas certains points de l'histoire.
Le nom du topic c'est "topic officiel de Fairy Tail" et pas "fan-club officiel de Fairy Tail".

Et puis vous allez pas me dire que le coup du "lolilol vous avez passé trois mois dans le monde des eprits à faire la fête,maintenant il ne reste plus que 5 jours lolol".

Pour une fois,on aurai pu voir natsu,lucy (et les autres qui étaient avec eux dans le monde des esprits) s'entrainer mais non,l'auteur a préféré mettre une ellipse surprise et puis si quelque uns aime pas,osef :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:43:08

FT... ca devient de plus en plus nul. :rire:
L'auteur ne fait plus aucun effort, meme au dessin. Franchement... s'il ne se rattrape pas, il va droit a la catastrophe.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
03 décembre 2011 à 10:36:55

Chacun ces avis après tout :oui: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 10:45:38

En fait j'ai l'impression que Mashima est un peu paumé dans son manga pour se montrer original, alors il à decidé sur ce coup de faire exactement l'inverse du classique du genre,à savoir DBZ et sa salle de l'esprit et du temps( :d) 1 an dedans = 1 jour dehors et là le principe est inversé) pour tenter de sortir du lot des périodes d'entrainement des shonens basique.Malheureusement,deja que 3 mois pour rattraper 7 ans jtrouvais sa limite,mais alors 5 jours... cela nous laisse entrevoir un des plus gros power up de l'histoire de FT, pour notre plus grand déplaisir... :malade: :honte:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:56:28

Je viens de lire le chapitre 262 Mashima m'as déçu avec son gros plagiat de DBZ :honte:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 12:35:45

Je sais pas vous, mais pour ce chapitre 262 j'ai trouvé les dessins des persos assez simplifiés et les décors absents,ce qui nous donne des cases pleines de blanc donc assez vides (avec pas mal de gros plans pour cacher la misère) sans parler evidement de leur contenu (vous avez vu la chanson? :rire: :cool: ) sa me laisse un arrière gout de travail bâclé...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:47:30

Et puis les deux chapitres(261 et 262)qui sont dignes des HS de l'anime.
Aucun rapport avec la trame(si il y en a une déjà).

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 12:48:06

Je viens de lire le chapitre 262 Mashima m'as déçu avec son gros plagiat de DBZ

:d) Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plagiat mais plutôt d'un clin d'oeil, sa se voit à là déclaration de Natsu :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 12:49:22

Bof, 30% des types sur ce topic n'ont pas l'air de comprendre le bâclage et le foulage de gueule que leur applique Mashima, c'est simple il va tout simplement relâcher son travail ( quoi qu'il le faisait déjà avant ). Honnêtement, comment considérer ce chapitre comme le travail d'un mangaka professionnel, j'ai plus l'impression de me trouver devant le travail d'un gamin de 6 ans drogué aux haribo et au pokémon, en fait je crois que Hiro il fait que les dessins, mais sinon je crois que le scénario, on sait d'où le Mashima le sort... Et il y a bisounoursnisation exagérée avec Lucy qui chiale comme une patate... ça t'arrive de ne pas chialer espèce de grognasse ! Il y a des limites, même un type qui se fait quitter sa femme, dont les deux enfants meurent, que tous ses amis rejettent et qui est couvert de dettes en plus de ne plus avoir de boulot doit sûrement beaucoup moins chialer que toi. Franchement, si 10L de larmes de Lucy valait 10 000 yens, alors le hiro serait milliardaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 13:03:30

je vient de lire le chapitre et ben ma foie j'ai bien ris et au moins au va pas se taper pleins de chapitres d'entrainement inutile et ennuyeux mais la question se pose comment vont t'il faire pour le tournoi? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment