Perso j'prends toujours autant de plaisir sur le manga, les derniers chapitres ne dérogent pas à la règle. Alors ouais, c'pas un truc de foufou non plus, mais il est toujours aussi bon qu'avant quoi, il rempli son rôle de Shonen.
Du coup j'vais peut-être allé sur des forum de fanboy, ça va me faire du bien, et ça changera des "chapitre de merde pck Gray".
(sérieusement...)
"tout le monde s'en fout"
Nah, c'juste que tu dis des trucs déjà dit plusieurs fois (concernant l'arc en cours), donc aucune utilité à répondre à ça, tu check les pages précédentes. Concernant les autres arcs j'osef un peu de ton avis, désolé (c'est surtout que j'ai la flemme de tout lire, en fait).
+ Court = 15 chapitres ? 20 chapitres ? 30 chapitres ? 40 chapitres ?