CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:51:28

Tiens t'es de retour toi.

"bien sting qui se met à genoux devant erza luxus"
Ne dis plus jamais ça. Tu n'as rien compris à ce passage.

"bien yukino qui sert a rien"
je m'énerve, tu ne diras plus jamais ça non plus, tu ne comprends rien toi.

Si tu avais trollé Kagura, je t'aurais DDB.

+ Arc tournoi > Rogue du futur > Tenro > Oracion seis > le reste.

maxiout
maxiout
Niveau 9
09 septembre 2013 à 10:25:41

T'es le plus gros fan boy rogue sting yukino kagura ma parole
c'est toujours mieux que wendy mirajane mais bon

"bien zeref qui chie dans son froc devant acnologia :rire:
bien luxus enfant = faible qui tombé malade :rire:
bien orga qui se fait os par un barbue chauve :rire: "

DDB.

daaah
daaah
Niveau 12
09 septembre 2013 à 13:04:45

Un des passages que j'ai préféré dans l'arc du tournois c'est évidemment Natsu VS Sting-Rogue , Laxus Vs Jura et surtout Quand Gajil s'approprie l'ombre de Rogue :oui:
Gajil la classe :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:07:09

"Arc Edoras : très moyen.. "
:d) Cette faut de goût...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 13:25:03

Arc Galuna : Normal.
Arc Phantom Lord : Bon.
Arc Tour du Paradis : Pas mal, sans plus.
Arc Bataille de FT : Plutot bon. Même si un mort aurait été cool.
Arc Oracion Seis : Enorme.
Arc Edolas : Normal. Bien développé, mais des passages un peu chiants des fois.
Arc Tenrou : Enorme. Meilleur arc avec OS.
Arc tournoi : Bon dans l'ensemble, fin bidesque.
Arc Rogue du futur : Bidesque à souhait.
Arc en cours : Touche le fond, mais creuse encore.

C'est mieux comme ça. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:28:11

Ou pas.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:36:43

Assez d'accord avec Hinatoad bien que j'ai pas trouvé l'arc Oracion Seis si bien que ça, à part Natsu Vs Zero.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 septembre 2013 à 13:38:13

"Arc en cours : Touche le fond, mais creuse encore. "

:rire: :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:40:56

"Arc en cours : Touche le fond, mais creuse encore. "

Rofl :rire: :rire:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:51:47

"Arc en cours : Touche le fond, mais creuse encore. "

Oh merde :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2013 à 16:54:22

Je pense que l'auteur n'a pas fait expres :( :hap:
Mais omg :rire:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 18:24:06

DemoWest :d) Je pourrais pas te dire ce que j'ai aimé dans cet arc, mais je l'ai adoré. :noel:

Et je pensais pas que vous alliez trouver ma phrase si drôle. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:10:10

Ironiquement elle est drôle. Si c'est sérieux, elle ne l'est pas.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:10:51

Bah il a pas tort pour l'arc actuel :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:14:18

https://www.youtube.com/watch?v=_n5E7feJHw0

Plus sérieusement, l'arc a commencé il y a neuf chapitre, neuf mordayl et vous le qualifiez déjà de "pire arc, c'est trop nul" ? Je ne vais pas vérifier pour les autres arcs, mais je suis prêt à parier qu'ils ont mis du temps à commencer eux aussi. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:15:55

Non.
Tous les arcs FT commencent bien, là c'est mou, un C/C d'un autre arc, des persos pas intéressant.
Bref surement l'arc le plus désagréable que j'ai lu dans FT.
Le seul truc que je veux voir c'est ce qui va arriver à Minerva.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:16:56

Ouais, ça doit être la faute de Gray, il gâche l'arc.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:18:46

Pas forcement, c'était à chier avant lui.
Les chasseurs de trésors, le monstre à deux balles, un arc C/C, bref vivement que ça se termine.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:26:12

C'tait du second degré pour le "chapitre de mayrde pck Gray :malade: " alors qu'il n'y avait aucune raison de le trouver naze, bref. Faudra juste m'expliquer en quoi c'est un arc C/C. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 19:39:17

Elle était pas ironique, et je suis ce que dit Gnil pour l'instant. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment