CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:17:42

nan lire en anglais c'est le mal j'attend la VF :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:21:44

Un power up de Happy peut-être (lol sa serait pas de trop... :hum: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:22:07

Si tu veux,en gros c'est ça:

:spoiler:

Natsu et compagnie atterrissent dans le monde des esprits(alors que c'est censé être impossible :rire: )ils font la fête et quand il reviennent,ils se rendent compte qu'ils ont passé TROIS mois dans ce monde,il leur reste 5 jours avant le tournoi.

De ce que j'ai compris :hap: .

Comme je le disais,prétexte en carton :rire: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:24:26

Désolé du double post.
Le chapitre n'est pas très intéressant,comme le dernier quoi.

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:30:02

OMG !! le chapitre 262 :ouch:

déçu je pensais qu'il allait s'entrainer :-(

et la non :-(

Donc Gajil > Natsu maintenant normalement ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:30:08

je préfère mettre la balise pour éviter les ennuis :( j'ai juste lus ton poste onepiece33 et je je je sais pas quoi dire :noel:

alors pas d'entraînement ? :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:33:29

Oui,si tu relis mon post,tu verrai qu'ils ont passés trois mois dans le monde des esprits(c'est impossible je le rappelle :noel: ) :hap: .

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 décembre 2011 à 17:35:17

A tout bien y réfléchir... l'auteur me casse les burnes.

P****N MAIS C'EST QUOI CETTE EXCUSE A LA C** POUR QU'ILS NE S4ENTRAINENT PAS M***E? L'AUTEUR A PART DES BOOBS IL A QUOI DANS SON CRANE VIDE?

C'était mon coup de gueule du soir. :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
02 décembre 2011 à 17:37:46

Attendez, laissez-moi me taper la tête contre les murs pour contrer le trop de bisounoursnisation qu'on vient de me faire, j'ai limité été traumatisé *bam* *bam* *bam*.
Ah ça fait du bien de s'enlever ces conneries de mon cerveau.

Bon pour résumer ils en sont au deuxième jour, virgo atterrit en dessous de Lucy ( d'ailleurs pourquoi elle vient comme une taupe ? Elle peut pas venir normalement ? Ensuite on leur dit qu'il y a un gros problème, faut venir au monde des esprits, ensuite on annonce qu'en fait c'était un prétexte pour la faire venir à une grande fête, pour lui souhaiter bienvenue et surtout dire "Oh Lucy on est tes amis et tout !!", euh désolé mais là elle chiale à NOUVEAU, il y a exagération quoi, suffit de venir lui dire "on est tes amis" ça y est elle chiale, elle chiale tout le temps pour un rien et je sens venir les gros power-ups puisque qu'ils ont passés trois mois sans entraînement ou si le machina ne veut pas nous décevoir : Fairy tail perd dans les premiers tours, il y a un méchant qui arrive et seul FT peut intervenir, s'il veut nous décevoir, ben power-up... Puis bon j'aime bien la nouvelle coiffure à Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:37:55

bon pour moi c'est pas plus mal je sais pas pour vous mais franchement ça me gave les entrainements dans les shonen c'est tellement ennuyeux d'ailleurs j'ai été heureux dans one piece qu'ont voyait pas leur entrainement :noel:

mais le seul truc chiant c'est que il vont rester a leur niveau combien de temps? il ne compte pas s'améliorer un peu ou quoi? :(

mais bon c'est fairy tail hein et la devise c'est "lis sans te prendre la tête natsu va gagner grâce a un power up maintenant ta gueule" mais ça reste sympa :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:38:24

Et puis voila l'excuse en carton pour pas qu'il s'entraine.
Boob boob boob,fais chi** l'auteur à ne penser qu'a ça.
Chapitre qui ne sert à rien aussi.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
02 décembre 2011 à 17:40:36

La devise à Mashima c'est "Tu penses que je me fous de ta gueule, alors admire les boobs et maintenant ta gueule !" :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:43:49

Je me demande si l'auteur pense sérieusement qu'en nous foutant du fan-service à gogo,on sera content.
J'espère qu'il se drogue,ou alors il est mort et un gamin de six ans continue l'histoire car la....

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
02 décembre 2011 à 17:54:05

Comme je l'ai déjà dit, soit il se drogue à la booberinne, soit il a pris un gamin de 6 ans qui connaît que Dragon ball et les H et accessoirement Pokémon + Bisounours.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:11:37

Pfff, bande d'ingrats, Happy est le dieu du manga.
Le plus marrant de tous, accessoirement le plus puissant.

@All
Je n'ai pas lu ce qui a été dit depuis, mais le chapitre d'aujourd'hui est énorme :P

Pas de fan-service (même si ça ne me gène pas plus que ça), mais plus marrant que la semaine dernière, et la fin est juste énorme !

J'aurais pensé qu'il y aurait :spoiler: une ellipse jusqu'au tournois :spoiler: mais pas de cette manière^^
Vraiment énorme sur ce coup-là, j'ai bien ri, et j'ai hâte d'arriver aux grands jeux magiques :oui:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 décembre 2011 à 18:11:43

Au point ou on en est, c'est surement ça :(

Ou alors ils se fout de notre gueule, tout simplement. J'espère qu'il ne commettra JAMAIS l'erreur de nous sortir un data-book car il a pourri son manga de manière à ne jamais pouvoir sortir quelque chose d'intéressant sur les persos. Tout ce qui a a savoir, c'est qu'ils piquent des powers-ups à gogo :hum:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 décembre 2011 à 18:15:09

vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 2 décembre 2011 à 18:11:37 Avertir un administrateur
Pfff, bande d'ingrats, Happy est le dieu du manga.
Le plus marrant de tous, accessoirement le plus puissant.

@All
Je n'ai pas lu ce qui a été dit depuis, mais le chapitre d'aujourd'hui est énorme :P

Pas de fan-service (même si ça ne me gène pas plus que ça), mais plus marrant que la semaine dernière, et la fin est juste énorme !

J'aurais pensé qu'il y aurait :spoiler: une ellipse jusqu'au tournois :spoiler: mais pas de cette manière^^
Vraiment énorme sur ce coup-là, j'ai bien ri, et j'ai hâte d'arriver aux grands jeux magiques :oui:
Lien permanent

:d) Sorry for the duble-post, mais...

Elle est bonne ta vanne :rire:

Les grands jeux magiques ne seront que du foutage de gueule, composés de fan-service (celle qui fait le plus gonfler ses boobs grace à la magie ou qui pique le plus gros power-up) et des combats enchainés, qui se termineront tous de la même manière :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:22:20

@Vongola-G

Ça me fait toujours autant rire, ce genre de commentaires.
Les mecs (je parle de vous évidemment) ont condamné Mashima depuis un baille, ils pensent qu'il ne peut plus faire que de la merde, mais ils continuent à lire le manga. Chapeau la cohérence :) (ou le sadomasochisme peut-être ?)

Bref, tu trouves ça cool de ne laisser à Mashima aucune chance de te satisfaire plus tard dans le manga ?
Cool, c'est cool, mais je n'en vois pas l'utilité.

Ton commentaire est un post de pessimisme trop poussé vu et revu. J'adore aussi les critiques sur le fan-service, alors que tout le monde en profite bien dans son coin :rire:
Quelle hypocrisie.
Surtout que bon, il n'y en a pas eu dans ce chapitre, de manière générale, Mashima tape un grand coup de fan-service dans un chapitre sur 50.

Bref, je te laisse avec ton affirmation qui t'a l'air sure à 100%, à savoir que le tournois sera du foutage de gueule.
J'espère bien ne pas te voir poster un commentaire du genre "ouah, cette épreuve était énorme, finalement le tournois était une bonne idée".

Non mais franchement, à quoi bon voir la vie en noir à chaque fois ?

MokuMokunomi
MokuMokunomi
Niveau 1
02 décembre 2011 à 18:26:31

le tournoi sera surement intéressant :cool: :bave:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:28:18

Quand est-ce que le nouveau chapitre arrive en Français ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment