CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:16:20

"Un membre de Fairy tail (Donc soit Mirajane soit Luxus) c'est beaucoup plus cohérent puisqu'ils savent ou ils sont. "

Pourquoi tes 2 perso préféré ? :hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 août 2013 à 18:16:24

L'ordre s'adressait a Natsu et Grey, ils vont pas envoyer Mira pour les aider.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:17:25

Le village est gelé, c'est forcement lié à la magie, donc à un mage, donc à un mage plutôt méchant, donc ouai, ils savent surement qu'il va y avoir du combat.
Si c'était une mission random ils auraient envoyé des membres comme Kana, faut réfléchir 3 secondes, une mission d'un Dieux d'Ishval c'ets pas une mission random.

"
Pourquoi tes 2 perso préféré ? :hap: "

Parce que ce sont les plus aptes à battre Minerva dans la Guile ?

"L'ordre s'adressait a Natsu et Grey, ils vont pas envoyer Mira pour les aider. "

D'accord tu ne sais pas ce que veut dire renfort apparemment.

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
19 août 2013 à 18:17:37

Mais je m'en tape de kagura.Et même si je ne vu pas qu'elle vienne fait arrêter la haine envers les perso inutile.
C'est 100 fois plus logique que kagura qui considère erza comme sa grande sœur et qui s'est déjà battu contre minerva vienne en renfort que mira qui arrive en Nowhere.
Faut arrêter 2 minutes c'te dégoût pour les random et réfléchir.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:18:46

"C'est 100 fois plus logique que kagura qui considère erza comme sa grande sœur et qui s'est déjà battu contre minerva vienne en renfort que mira qui arrive en Nowhere. "

MAIS NON C'EST PAS LOGIQUE :rire:
D'ou elle sait que Erza est en danger ? Que Erza est en mission ? Que Erza est dans ce village ?
A part Flarandom qui est de ce village, y a que FT qui sait ce qui se passe :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:22:54

Kana n'est pas si nul que sa non plus hein :pf:
Et sa se trouve que kagura aurait suivis Minerva pour se venger ou pour une autre raison et oui c'est plus logique que Mira
Et guidarts il est ou dans "les plus apte a battre Minerva dans la guide"
Et tu dis que Flare,Wendy,Lucy peuvent pas battre Minerva ils peuvent très bien aider Natsu et revenir plus nombreux puis jte rappelle que lucy a l'Urano metria

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:23:43

"Et sa se trouve que kagura aurait suivis Minerva pour se venger ou pour une autre raison et oui c'est plus logique que Mira "

ROFL :rire: :rire:
C'est bon j'ai compris à qui je parlais. :pf:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 août 2013 à 18:23:50

Donc tu trouverais logique que Mira serait parti voir l'homme-arbre pour demander ou est parti la team Natsu puis les rejoindrais au village juste parce qu'elle sait qu'ils vont se battre ? :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:25:38

Tfaçon on peut pas gagner un débat avec gnil alors :hum:
Dans toute mes phrases la seule qui retient c'est celle la:

"Et sa se trouve que kagura aurait suivis Minerva pour se venger ou pour une autre raison et oui c'est plus logique que Mira "

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:26:41

"Donc tu trouverais logique que Mira serait parti voir l'homme-arbre pour demander ou est parti la team Natsu puis les rejoindrais au village juste parce qu'elle sait qu'ils vont se battre ? :rire: "

:d) Tu n'as strictement rien compris.
Y a plein de possibilité pour que FT envoi des renforts du genre :
C-Ken qui appelle FT (Vu qu'il connait la guilde) pour demander plus de mage parce qu'il se rend compte qu'il y a des personnages puissants derrière l'état du village.

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
19 août 2013 à 18:27:47

Je mange et je te réponds.
Et sinon t'es capable de faire un post sans citer flaire ou c'est trop dur... ?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:28:01

Vous ne "pouvez pas gagner ce débat" parce que vous dîtes de la merde du genre : "lol kagura ki veu se venger de minerva é ki va se battr dan le prochain chapitr sé tro logik".
Bien sur que si c'est logique si FT envoi des renforts au village, faut vraiment être demeuré pour trouver ça illogique pour dire juste après "lol é si Kagura vené ? é si Jura il posay sa beat sur le front de minerva ?"

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 août 2013 à 18:28:04

Mais bien sur :sarcastic:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:28:25

Oui bien sûr.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:29:33

Comment l'homme arbre pourrait savoir pour "les personnages puissants"(venant de toi entendre le mot perso puissant m'a étonné vu comment tu sous estime les autres et surtout je pensais pas que tu dirait que les chasseurs de trésors sont puissant)

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:31:01

As tu lu ces phrases ?

"Et guidarts il est ou dans "les plus apte a battre Minerva dans la guide"
Et tu dis que Flare,Wendy,Lucy peuvent pas battre Minerva ils peuvent très bien aider Natsu et revenir plus nombreux puis jte rappelle que lucy a l'Urano metria"

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
19 août 2013 à 18:31:19

Language kikoo pour essayer de faire passer ce qu'on dit pour de la merde par que tu sais pas quoi dire,comme c'est affligeant :hap:
Tellement facile de reprendre une phrase parce qu'on sait pas quoi répondre aux autres :hap:
Parler a un fanboy c'est dangereux...

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 18:33:21

"Comment l'homme arbre pourrait savoir pour "les personnages puissants"(venant de toi entendre le mot perso puissant m'a étonné vu comment tu sous estime les autres et surtout je pensais pas que tu dirait que les chasseurs de trésors sont puissant) "

:d) Fait pas genre que tu me connais alors que tu te trompes totalement sur ce que je pense please :hap:
D'ailleurs les chasseurs ne sont pas puissants du tout, c'est juste qu'ils sont terriblement chiant et qu'ils ont faillis tuer Lucy et Wendy parce que forcement ce ne sont pas les plus douées au Corps à corps.

+ Gildarts je ne le compte pas parce qu'il est déjà en mission, ce qui est surement le cas pour Luxus puisqu'il turboviolerait tous les adversaire de la quête.

+ Lucy qui bat Minerva ? Soyons sérieux, Minerva l'explose les doigts dans le nez.
+ Bleach si t'as pas d'argument t'es pas obligé de poster tu sais.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
19 août 2013 à 18:33:25

Il prépare un pavé ou bien il réfléchie :hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 août 2013 à 18:35:36

Il a sauté la partie la plus importante de la phrase :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment