Non mais flaire je m'en tape complètement,c'est bon faut la lâcher.
M'ouais c'tout le te temps la même chose,elle arrive,se transforme,gagne et puis c'est bon.
Pourquoi pas aller un peu plus loin que ça?
Et puis la voir se battre contre un adversaire d'erza,chai pas pourquoi ça me plait pas.
J'imagine qu'il n'y a aura pas que les chasseur de trésor minerva dans cet arc.
Qu'elle se batte après,ou au pire contre le type qui ressemble pas un humain(souviens plus de son nom.)