J'ai aimé le chapitre, au moins en finit vite fait (bien fait ?) avec les faibles, et on en apprend aussi plus sur l'intrigue de l'arc (si j'avais pas une grande flemme, j'aurai donné mon point de vue sur le village et la flamme sacrée, mais bon).
Pas si naze que ça, quoi.
