En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 00:49:13
En tout cas si Elie et Haru sont amoureux je pense que dans fairy tail il y aura surement sa j'attends impatiemment ce jour .
lEmmerdeurl
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:49:54
J'aimerai pas qu'il y'ai des couples dans FT
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 00:57:09
Bas soit les couples seront :
Natsu = Lucy ou Lisanna Gerard = Erza Gray = Juvia Arlak = Bisca Luxus = Mirajane Gajeel = Levy le frere de Mirajne = Evergreen ..... = Kana (aucune idée) Zeralf = Ultear (enfin si ils sont encore la)
BigBeuBeu
Niveau 10
02 décembre 2011 à 02:04:43
Je ne vois pas pourquoi certains veulent mettre Luxus avec Mirajane, surtout que pour information la seule personne masculine hormis son frère avec qui elle a sérieusement intéragi était Fried pendant leur combat (d'ailleurs on peut même trouver des fanarts de ce couple, donc bon).
Extravlad
Niveau 10
02 décembre 2011 à 04:30:00
MAIS OSEF des couples omg.
Le scénario est 100fois plus important.
BigBeuBeu
Niveau 10
02 décembre 2011 à 05:01:47
Ca ne veut pas non plus dire que c'est complètement interdit de parler de ce sujet, non ?
]bornofosiris
Niveau 10
02 décembre 2011 à 06:20:48
les couples ça sera à la fin du manga pas avant
donc, ça s'trouve natsu ou mirajane ou n'importe qui d'autres sera mort d'ici là
Extravlad
Niveau 10
02 décembre 2011 à 06:39:18
Si Gray meurt j'serais heureux.
Il a le charisme d'une huître.
Snesfan3000
Niveau 8
02 décembre 2011 à 07:36:05
que gray meurt, il ne sert a rien
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 08:52:32
lol vous avez une dent contre gray .
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:27:54
Niveau persos qui servent à rien la palme d'or revient à Lisanna . Franchement elle serrait resté à Edoras sa aurait été la même .Depuis quelle de retour elle n'as absolument rien fait! Pire que sa, son comeback à complètement diminuer le charisme de Mirajane, Elfman ou encore Natsu en supprimant ce coté tragique de leur passé. Il faut que Mashima fasse gaffe, son bisounourisme excessif va finir par tuer son manga...
lEmmerdeurl
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:12:31
Non Happy ne sert strictement à rien
Vongola-G
Niveau 19
02 décembre 2011 à 13:29:10
Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste Posté le 2 décembre 2011 à 12:27:54 Avertir un administrateur Niveau persos qui servent à rien la palme d'or revient à Lisanna . Franchement elle serrait resté à Edoras sa aurait été la même .Depuis quelle de retour elle n'as absolument rien fait! Pire que sa, son comeback à complètement diminuer le charisme de Mirajane, Elfman ou encore Natsu en supprimant ce coté tragique de leur passé. Il faut que Mashima fasse gaffe, son bisounourisme excessif va finir par tuer son manga... Lien permanent
Franchement ça m'épate. Pour moi ce manga est DEJA mort. Je le lis sans rien prendre au sérieux.
Et pour info, Happy est cent fois plus utile que Lisanna du fait qu'il peut voler et transporter Natsu, ce qui a son importance (Natsu vs Cobra, je crois qu'il aurait été bien emmerdé sinon)
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 13:35:35
j'avoue que je rejoind Lard-Tiste la je trouve ça con qu'on revois Lisanna elle était morte bordel elle reste morte c'est juste dommage qu'on la revois quoi
lEmmerdeurl
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:10:14
Lisanna>Happy Happy même en temps que mascotte est...inutile et moche Lisanna pourra servir à l'histoire après mais Happy quoi
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 14:11:46
Happy > Lisanna
Happy est largement mieux utile que Lisanna
et la mascotte qui sert a rien et qui et moche c'est plutôt Lisanna
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 14:48:05
Bonjour tout le monde , Rave Master ce termine dans l’épisode 51 ?
wm420
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:54:50
jerry de ceux qui disent lisanna inutile lisanna a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal elle aurait pu remplacer happy en se transformant en oiseau pour aider natsu a battre cobra,si ce n'est mieux qu'happy l'as fait
Pseudo supprimé02 décembre 2011 à 14:56:14
Lisanna porter natsu .... sa ferais vraiment bizarre sa fera un couple à 100% .
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:08:32
Vous voulez que jvous dise? Y'en à pas un pour rattraper l'autre .Lisanna pour les raisons citées plus haut et Happy paske à part gueuler "NATSU!!!!!" et "AYE SIR!!!" dans tous les sens, qui plus est avec une voix aussi agréable que le crissement d'une craie sur un tableau,voilà quoi .Vongola nous à sorti le coup du combat contre Cobra,c'est vrai il à servi,mais c'était pas indispensable.Je trouve que Happy sonne très gadget au coté de Natsu,il n'est même pas assez charismatique comme faire-valoir.La seule particularité qu'il possédait c'était d’être un chat volant,mais il l'as perdu avec l'arrivé de tous les chat d'Edoras ainsi que de Lily et Charuru.Pire ces derniers possèdent des pouvoirs qu'il n'as pas,l'un peut se battre et l'autre à des prémonitions, ce qui fini d'achever le peut d'utilité qu'il avait.Mais bon qu'il reste sa fait toujours un jetpack de plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm