asahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 10 août 2013 à 05:15:39 Avertir un administrateur
Ouais cet arc est vraiment celui qui se prépare a être le + epic 
Mais son problème c'est qu'ai scan part scan on ne voit pas l'avancé et les choses intéressante
+ oui feneant personne ne peut le nier mais si de ta mémoire tu n'a sue le souvenir de son hospitalisation ,test pas je suis les scan depuis des millénaires
non mais je veux dire que comparé à un certain mangaka du nom de Togashi
il est pas fainéant
Après le mec peut se permette de prendre des pauses, son manga est le plus suivi actuellement, le plus vendu de tous les temps (devant Dragon Ball quand même) il nous tiens par les c*****, d'ailleurs quand ya pas de scan one piece on le sent bien 