CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
10 août 2013 à 02:01:52

Edolas me fait penser à l'Outreterre :hap:

Est-ce que Mashima a jouer à wow bc :noel: ?

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
10 août 2013 à 02:08:05

Wait Wat ? 3 semaines de pause ? :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 août 2013 à 02:08:26

2 semaines je crois :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
10 août 2013 à 02:20:31

C'oas la mort.hap:
Bleach faut une pause de 6 semaines et je ne suis pas mort...pas encore :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 août 2013 à 02:46:39

ouais bleach est en train de me tuer moi :pf: il a interet a qu'il vaille le coup son arc final :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
10 août 2013 à 03:00:02

Si kubo foire son coup il est mort :rire:
J'espère que cette pause n'aimera que l'arc le plus beau du monde :hap:

HS :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 août 2013 à 03:08:14

je prefere ca et qu'en + il nous promette un super arc que oda feneant qui ne fait que des pause et qui profite aussi des pause du jump , feriés etc pour qu'on se retrouve avec des scan pourri :hap:

dskontaime2
dskontaime2
Niveau 10
10 août 2013 à 04:01:43

lol dire que Oda nous propose des scans pourri alors qu'il est entrain de nous signé un des meilleurs arc de son manga..

dskontaime2
dskontaime2
Niveau 10
10 août 2013 à 04:06:03

Et tu le traites de fainéant mais quand il a été hospitalisé deux semaines il s'est excusé et a continuer de dessiner dans son lit d'hôpital..

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 août 2013 à 05:15:39

Ouais cet arc est vraiment celui qui se prépare a être le + epic :hap:
Mais son problème c'est qu'ai scan part scan on ne voit pas l'avancé et les choses intéressante
+ oui feneant personne ne peut le nier mais si de ta mémoire tu n'a sue le souvenir de son hospitalisation ,test pas je suis les scan depuis des millénaires :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 août 2013 à 09:51:00

Si y a bien un arc pourri c'est bien celui de FT hein :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 août 2013 à 11:45:35

En tout cas Mashima a pas menti quand il disait qu'il voulait faire des arc sans prise de tête après les jeux. :pf:

Et puis c'est pas dérangeant qu'il fasse des pauses, mais qu'il prévienne a l'avance quoi. :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
10 août 2013 à 15:10:55

Putain, j'viens de revoir le début de l'anime avec l'arc Phantom Lord, c'était vraiment épic de voir Gajeel au dessus de pas mal de mages. Et aussi il pensait être l'un des persos les plus forts, si seulement Laxus et Mystogan avaient vraiment participer à la bataille :rire: :rire: :rire:

Cette destruction de Phantom Lord :rire:

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
10 août 2013 à 15:31:44

C'est pas le topic Fairy Boobz ici ? :question: Et il est ou le topic Fairy pas d'originalité? :noel:

osatue95
osatue95
Niveau 9
10 août 2013 à 17:16:38

Hehe pas besoin de Laxus ou Mystogan pour battre Phantom Lord

Gildartz aurait surement réussi a vaincre Phantom en solo :banzai:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
10 août 2013 à 17:23:00

Ouais un petit arc sans intérêt mais faut bien dessiner :hap:

dskontaime2
dskontaime2
Niveau 10
10 août 2013 à 23:21:40

asahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 10 août 2013 à 05:15:39 Avertir un administrateur
Ouais cet arc est vraiment celui qui se prépare a être le + epic :hap:
Mais son problème c'est qu'ai scan part scan on ne voit pas l'avancé et les choses intéressante
+ oui feneant personne ne peut le nier mais si de ta mémoire tu n'a sue le souvenir de son hospitalisation ,test pas je suis les scan depuis des millénaires :hap:

non mais je veux dire que comparé à un certain mangaka du nom de Togashi :hap: il est pas fainéant

Après le mec peut se permette de prendre des pauses, son manga est le plus suivi actuellement, le plus vendu de tous les temps (devant Dragon Ball quand même) il nous tiens par les c*****, d'ailleurs quand ya pas de scan one piece on le sent bien :hap:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
11 août 2013 à 09:25:34

Non mais c'est pas que Mashima qui prends une pause : C'est tous les Mangakas ils ont 2 semaines de vacances en Aout et 3 semaines en Hiver.

Normal 5 semaines de vacances par an. N'oubliez qu'ils ont une cadence infernal.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 août 2013 à 16:38:44

ouais t'en a c'est pas de feneant eux , c'est horrible il te sorte un tome part ans :hap:

Mais oda a une fréquence de pause quand même plus élever que les autre du shonen jump et mashigod :oui:
Mais oui il nous tient par les ... :noel:
Odieu :cool:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
11 août 2013 à 17:41:28

Erza qui dit que les forces de Phantom lord et fairy tail sont équivalentes :rire: :rire: rire:

Alors qu'un seul mage de rang S participe :rire:

l'un de leur mages d'élite se fait battre par Elfman :rire:

Le plus puissant des 4 éléments se fait aplatir par une Erza blessée :rire:

Et Makarof plie très vite le combat contre le Maître :rire:

Natsu avait juste raison à 100% quand il a dit qu'il n'y avait que des bouseux à Phantom lord :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment