CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 août 2013 à 22:33:17

Jubia est chelou, Cana sert à rien et Mira la sous exploitée...V'là le trio perdant par excellence. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 22:34:05

Mira une perdante :rire:
Ferme la et retourne lire le manga mon fils :rire:

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 août 2013 à 22:36:12

Super le fan art. :bave:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 22:38:43

Moi je comprend pas le "Jubia" :noel: C'est un boulet qui cause la "mort" d'un random et qui se fait tout le temps rejeté par ce meme random :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
09 août 2013 à 22:48:06

M'en fous elle est belle et originale :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 août 2013 à 22:59:22

"Original"
HumHum :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 août 2013 à 23:00:43

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 9 août 2013 à 22:34:05 Avertir un administrateur
Mira une perdante :rire:
Ferme la et retourne lire le manga mon fils :rire:

:d) Chaud, c'est dingue comment certains s'excitent juste parce qu'on dit du mal de leur perso préféré. :rire: Sérieux, t'es pas le premier et j'imagine que tu ne seras pas le dernier sur ce topic à te jeter sur moi comme un pitbull. :hap:

Mais bon, en plus j'ai juste dit qu'elle était sous exploitée, ce qui est vrai en plus. Ca lui donne une position de perdante et de meuf qui sert à rien. La meuf est un monstre de puissance mais doit se taper Jenny et un random pendant le tournoi... c'est triste quoi.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
09 août 2013 à 23:05:15

Bonsoir. Est-ce normal que le chapitre 347 (vus) de Fairy Tail ne soit pas encore publié ? :non:

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 23:12:48

Lurajane :malade:

J'aime bien le couple mais le prénom est pas top :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 23:13:44

La meuf qui sert tellement à rien qu'elle a sauvé la vie de Lucy + Protégée Wendy.
La fille qui sert tellement à rien qu'elle a convaincue Yukino et donc a participé à la fermeture rapide des portes (Koukou les 10 000 Dragons sinon)
La fille qui sert tellement à rien qu'elle est en plus la rivale d'Erza, donc la seule femme à pouvoir rivaliser avec elle et qui démonte la plupart des personnages du manga :hap:

Oui oui, une perdante :hap:
Allez allez :hap:

Verko :d) Je prefère Lurajane, Parce que Miraxus ça fait un peu Miraksuce m'vois tu :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
09 août 2013 à 23:14:05

Pas de réponse ? :non:

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 23:18:08

Non y'a pas de scan cette semaine

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
09 août 2013 à 23:18:30

Okay, merci. :o))

[Jv]Shun
[Jv]Shun
Niveau 10
09 août 2013 à 23:23:51

Ils sont soulant les nippons, une pause de 2 semaine, c'est très chiant d'attendre 3 semaine :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
09 août 2013 à 23:26:03

Grave Shun :non2:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 23:30:37

Ca fera un petit retour juste avant la gamescon,c'est déja ca :(

[Jv]Shun
[Jv]Shun
Niveau 10
09 août 2013 à 23:37:08

Ouais, au moins y a la Gamescom pour combler le vide, mais si y a rien ? :hap:

Le pire, c'est Naruto, t'attends 3 semaine pour un chapitre de pages :hap:

[Jv]Shun
[Jv]Shun
Niveau 10
09 août 2013 à 23:37:45
  • 15 pages :hap:
xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 23:38:28

Beh si il y a rien tu vas voir du coté des autres mangas :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 août 2013 à 23:42:28

"Le pire, c'est Naruto, t'attends 3 semaine pour un chapitre de 15 pages illisible"

FYP :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment