CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

TrafalgarDreyar
TrafalgarDreyar
Niveau 8
09 août 2013 à 18:32:18

Donc Erza=Mirajane>Elfman

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
09 août 2013 à 18:33:33

Pas de chapitre cette semaine ?!!!!

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 18:51:34

J'ai bien aimer Ichiya dans l'anime

Je trouve plus marrant quand il dit beaaauuuu que quand il dit meeen :noel:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
09 août 2013 à 18:54:06

Franchement , ceux qui aime la VF n'ont aucun gout.

Suivre l'anime de Fairy tail en VF franchement je vous plains :rire:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 18:57:00

Je préfère largement comprendre les paroles et me concentrer sur l'image.

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 18:59:57

Mirajane en VF HORRIBLE :malade:
Mirajane en VOSTFR > ALL

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
09 août 2013 à 19:05:17

_mr-bushido_ Voir le profil de _mr-bushido_
Posté le 9 août 2013 à 18:57:00 Avertir un administrateur
Je préfère largement comprendre les paroles et me concentrer sur l'image.

Comprendre les paroles ? :rire: :rire: :rire:

Alors que ces mêmes paroles sont archi-fausses , qu'ils ne sont pas fidèle au manga et à l'anime en vostfr ? :rire:

Tu viens d'ailleur de cité un exemple avec Ichiya et son "beau,beaaaaauuuuu".

Ce sont des détails certes mais ils sont la.
ET quand j'entend Natsu dire : "Lumière phosphorescente" j'ai juste envie d'éclater mon écran.
En plus leurs jeux d'acteur :malade:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 19:11:38

Peut-être mais je rigole plus quand j'entend beau beaaauuuuu :rire:

Et en aucun cas ça ne m'empêche de comprendre le manga :ok:

Que tu préfère la vostfr je peux le comprendre, mais viens pas faire chier ceux qui préfère les anime en vf :ok:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 août 2013 à 19:17:24

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/220/9/5/mickerva_by_tar_isildacil-d6h7k08.jpg

:hap:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 19:21:46

:hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 19:39:55

Putain chacun ses gouts merde, les gens sur ce forum ont aucun respect, venez pas faire chier ceux qui aiment la VF :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
09 août 2013 à 19:59:02

+1
T'aime pas la vf,ok mais on s'en fout on t'as rien demande
On vous a jamais appris en primaire que le goûts et les couleurs ne discutent pas?
Ah sûrement que vous avez pas dépassé le primaire,désole :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
09 août 2013 à 20:04:32

LA VF :non2:
La vostfr :oui:

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
09 août 2013 à 20:06:28

Il y a pas de scan cette semaine ? :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 août 2013 à 20:08:43

non pas de weekly shonen mag ni shonen jump cette semaise la pause d'ete quoi

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
09 août 2013 à 20:31:47

A ok, merci. :)

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 20:33:34

La semaine prochaine aussi a ce qui paraît :hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 20:34:50

La semaine prochaine aussi on dirait :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 21:02:00

Le dessin de Juviaaaa :play:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 21:21:13

Un lien c est possible ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment