CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 01:29:41

Hello, s'quoi le débat de par ici ? :question:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 02:55:22

d'après les HS, Elfman > Gray :noel:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 02:56:10

Manga > HS :noel:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 02:57:36

Dans l'arc Daphnée, Elfman os Gray :rire:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 02:58:11

L'arc Daphnée :rire: :rire: Worst Arc Ever

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 03:00:42

Dans le manga gray est une merde et Elfman est une sous-merde :noel:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 03:12:31

Putain, c est vrai en plus. Episode 71, je viens de le voir. Grey le voit arriver en plus. Aucune excuse. Un OS avec un coup de poing bidon.
Elfman >>>> Grey CQFD.

Quand je pense que certains mettaient Grey proche du niveau de Natsu... :rire:

Ptain, quel déchet, il n'a même pas le niveau de Macao ce type :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 août 2013 à 03:13:40

Nan mais vous êtes sérieux là ??

Tout le monde sait que Gray finit Elfman en 2 secondes.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 03:15:13

Dans les hs c'est pas le cas :rire:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 août 2013 à 03:16:19

Oui mais bon tout le monde sait qu'il y a souvent des conneries contradictoires dans les HS

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 03:16:23

Il y en a qui crois les HS ? :rire:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 03:18:48

Xtreme13 Voir le profil de Xtreme13
Posté via mobile le 9 août 2013 à 03:16:23 Avertir un administrateur
Il y en a qui crois les HS ? :rire:
Lien permanent

Il y en a surtout qui croient ce qu'ils voient :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 août 2013 à 03:19:19

Oui parfois oui, d'ailleurs l'arc Zentopia qui est un demi HS a permi de savoir que Cobra était vivant, et que Kinana était Cubelios (à moins qu'on le savait déjà)

Bref, on sait que Lucy et l'autre là sont les 2 dernières constellationnistes.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 03:21:20

Hé ho Quand j'ai vu elfman os grey je me suis tout de suite dit, c'est parce que c'est du hs.

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 03:24:58

Putain, et 5 minutes plus tard, Grey, ainsi que les 2 autres guignols (Wakaba et son pote)voient leurs vies sauvées par Elfman. Il est vraiment pathétique :(

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 03:27:12

Elfman est un random comparé a Grey qui est lui meme un random comparé a Natsu/Erza :noel:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 03:30:01

Et Elfman le random OS Grey à la loyale avec un random-punch.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 août 2013 à 04:44:27

grey :hap: un gachis depuis qu'il a arreter de fumer :oui:
ce perso badass avec une magie surpuissante rival au heros etc etc etc qui grace a la grande personallité de mashigod a reussi a se faire laminer sa fan base et est devenu un randm faible et inutile avec un humour gaché , tout pour etre deprecier dans FT

etmashigod a fait le bon choix :oui:

gajeel a pris sa place :cool:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 04:52:18

Gray >>>>>>>>>>>>>>> Elfman sauf dans les hs

Sinon je dirais que Elfman est le plus fort des random membre de fairy tail :hap:

no-fake
no-fake
Niveau 10
09 août 2013 à 05:14:47

Omfg comment Gray se fait lyncher :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment