_mr-bushido_ Voir le profil de _mr-bushido_
Posté le 7 août 2013 à 05:26:48 Avertir un administrateur
d'où ma question est-ce que l'anime a foirer l'arc bataille de ft ?
Parce que je l'ai trouver bien, mais sans plus.
Lien permanent
Pas spécialement, mais l'anime retranscrit moins bien la folie de Laxus je trouve (par rapport à ses tronches qu'il peut avoir sur le papier) 