CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 août 2013 à 02:36:01

Makarov aussi en es un
et si Hades étais plus jeune il serais toujours plus fort ue Makarov

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 02:36:33

Sauf qu'il est très vieux et qu'il aurait du mourir.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 août 2013 à 03:23:15

Vous dîtes tous que la bataille de fairy tail est le meilleur arc, mais c'est marrant, je m'éclate beaucoup plus dans l'arc oracion seis :hap:

Est-ce parce que l'anime à foirer l'arc bataille de Fairy tail ?

shalnark
shalnark
Niveau 23
07 août 2013 à 03:32:35

Arc OS> all arc.
Au moins les combat de cet arc ont le mérite d'être logique

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 août 2013 à 03:36:28

gnil :pacg: C'est dis où que sans son coeur il serait mort de vielleisse

Sinon l'arc bataille Ft est l'un des meilleurs arcs avec phantom lord et Tenrou

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 août 2013 à 03:36:41

Oracion Seis et Phantom Lord sont mes 2 arc préférés pour l'instant, pas fini encore l'arc Oracion Seis :cool:

TrafalgarDreyar
TrafalgarDreyar
Niveau 8
07 août 2013 à 04:47:38

L'arc Tenrô et l'arc de la bataille de ft sont juste énormes et l'arc OS est pas mal non plus :)

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 août 2013 à 05:26:48

d'où ma question est-ce que l'anime a foirer l'arc bataille de ft ?

Parce que je l'ai trouver bien, mais sans plus.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 août 2013 à 06:58:23

Sinon savez-vous quel est le nom de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=9SlxrD5KSIs#t=3m09s

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
07 août 2013 à 13:49:35

_mr-bushido_ Voir le profil de _mr-bushido_
Posté le 7 août 2013 à 06:58:23 Avertir un administrateur
Sinon savez-vous quel est le nom de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=9SlxrD5KSIs#t=3m09s

Le titre de L'ost c'est "DragonSlayer" 4ème Chanson du 1er CD OST.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 août 2013 à 14:47:06

Bushido :d) Pas spécialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 15:03:26

Personnellement je n'ai pas trop aimé l'arc Oracon Seis. Pour moi, ce n'était qu'un enchaînement de combats Gentils vs Méchants. Correct, sans plus, y'a bien eu quelques nouveaux personnages et le retour de Gérald, mais Zéro est le méchant le plus useless de toute la série :(

Mon moment préféré de la série part de Tenrô jusqu'à la fin de l'arc Eclipse :oui:

MaitreVladimir
MaitreVladimir
Niveau 5
07 août 2013 à 15:03:57

f1ry ta1il p1voar de lamit1er ke d moch jvs pisse dessu les pyjs

MaitreVladimir
MaitreVladimir
Niveau 5
07 août 2013 à 15:05:45

AGAGAGAGAGAGA :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 15:09:06

Après on dit que les fans de mangas sont immatures... :hap:

Je préfère ne pas répondre à cette critique ô combien argumentée :noel:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
07 août 2013 à 15:10:32

DemoWest = Maitre vladimir.

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 15:24:07

Putain mais MF :rire:

-reborn
-reborn
Niveau 10
07 août 2013 à 15:27:51

Real c'qui en fait ? :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 15:28:21

Gnil :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 août 2013 à 15:28:23

Clique sur sa cdv.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment