Personnellement je n'ai pas trop aimé l'arc Oracon Seis. Pour moi, ce n'était qu'un enchaînement de combats Gentils vs Méchants. Correct, sans plus, y'a bien eu quelques nouveaux personnages et le retour de Gérald, mais Zéro est le méchant le plus useless de toute la série
Mon moment préféré de la série part de Tenrô jusqu'à la fin de l'arc Eclipse 