Dans cet arc Grey est mis au même niveau que Natsu par Makarov de mémoire... m'enfin il perd quand même contre Bixrow qui lui même perd ensuite contre Lucy
Non mais cet arc, il est parfait quoi...
Mais Luxus : son entrée avec le bolossage du singe, puis le tabassage de Gajil...badass, tu sens toute sa haine
Même les sous-fifres sont sympa ; Fried est pas mal cheaté aussi quoi : "olol si tu utilises de la magie tu ne peux plus respirer "
. Sans parler de la moche qui turboviole Elfman.
Et la fin quoi
Makarov : "Luxus, i didnt need you to be strong or smart... all i wanted was for fou to be happy, that was enough for me...
Luxus, you are excommunicated from the Guild
"
Ah, par contre il y a le "combat" avec Juvia qui fait tiep je trouve.