CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 août 2013 à 20:11:20

Nan mais je m'en fou de ça.
C'est juste que le gars pourrait la faire rajeunir.
Et comme Ultear est proche de Grey et que cet arc est pour Grey..

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
04 août 2013 à 20:12:23

Ça serai pourri Si elle revenait,elle a fait son choix faut pas revenir dessus.

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 20:12:39

Que tu t'osef c'est cool.
Mais Ultear s'est sacrifié, c'est finis.
+ Depuis quand cette quête et pour Graybide ?

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 août 2013 à 20:12:47

Oui je suis d'accord !
Mais c'est une hypothèse.

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
04 août 2013 à 20:13:34

Et pour nab j'en avais oublié jusqu'à son existence :rire:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:13:45

Realproto Voir le profil de Realproto
Posté le 4 août 2013 à 20:08:54 Avertir un administrateur
Non c'est juste un random Nab, désolés de te décevoir boy.

Random ou pas il n'en reste pas moins un mage, et le métier d'un mage c'est d'accomplir des missions en arrêtant des criminels et on affrontant des monstres notamment.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 août 2013 à 20:14:28

Mais il troll pour Nab ou il est sérieux ..?

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 août 2013 à 20:15:02

Ah ok Nab, le mec toujours en train de mater le tableau des affiches. :rire:
A la limite vouloir mettre en avant Max, pourquoi pas...mais Nab quoi, le random parmi les randoms. D'ailleurs, est-ce qu'on l'a déjà vu utilisé sa magie ? :o))

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 20:15:19

Sauf que Nab ne fait aucune quête.
Il est inutile.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 août 2013 à 20:15:50

Nab est le pire random de tous.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:17:16

C'est bien pour ça qu'il serait intéressant de le mettre en avant pendant quelques chapitres afin de comprendre pourquoi il n'en fait jamais et qu'elle est cette fameuse mission "qu'il serait seul à pouvoir accomplir" qu'il attend si désespérément.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:18:09

John-DosSantos Voir le profil de John-DosSantos
Posté le 4 août 2013 à 20:15:50 Avertir un administrateur
Nab est le pire random de tous.

Non je t'assure il y'a pire, genre Tono ou Mikuni.

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 20:18:12

"C'est bien pour ça qu'il serait intéressant de le mettre en avant pendant quelques chapitres afin de comprendre pourquoi il n'en fait jamais et qu'elle est cette fameuse mission "qu'il serait seul à pouvoir accomplir" qu'il attend si désespérément. "

:d) Sauf qu'on s'en bat les couilles.
Même Mashima s'en fout.
Y a que toi dans ce monde qui rêve de voir Nab en action, c'est ce qu'on appelle un Hipster :hap:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 août 2013 à 20:19:36

MilkshakeCherry
Posté le 4 août 2013 à 20:18:09
John-DosSantos Voir le profil de John-DosSantos
Posté le 4 août 2013 à 20:15:50 Avertir un administrateur
Nab est le pire random de tous.

Non je t'assure il y'a pire, genre Tono ou Mikuni.

Ah ok t'as raison c'est qui eux ? :rire: :rire:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:20:59

Realproto

Bon va relire le dictionnaire parce que là ça devient grave

"Hipster est un terme des années 1940 qui désignait à l'origine les amateurs de jazz et en particulier du bebop qui devint populaire dans ces années-là. Le hipster adoptait le mode de vie du musicien de jazz, notamment la manière de se vêtir, l'argot, l'usage de drogues, l'attitude détendue (« cool »), l'humour sarcastique, la pauvreté de rigueur et des codes de conduite sexuelle libre. Les premiers hipsters étaient généralement de jeunes blancs qui adoptaient le style des noirs urbains de l'époque. Ceux qui vinrent ensuite ne connaissaient pas forcément l'origine culturelle de ce mode de vie.
Le terme hipster a été réactualisé dans les années 1990 et 2000 pour décrire une classe de jeunes hommes et jeunes femmes d'une vingtaine d’années, de classe moyenne (supérieure), instruits, installés dans une ville, bien qu’ils proviennent parfois de toutes les parties du pays."

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 20:22:23

Tu viens d'une grotte ou quoi ? :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:23:40

John-DosSantos

Deux mages de FT

Tono
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375640582-ft14p003.jpg

Mikuni
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375640599-ft14p067.jpg

Contrairement à Nab on les a juste jamais vu, pas dans une seule scène.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 août 2013 à 20:27:18

Realproto

Excuse-moi d'utiliser des mots approprier quand je cherche à m'exprimer, je vais pas dire que je vais manger un pudding chaud alors qu'il est froid.

Ta définition d'hipster est mauvaise s'too.

"Cette mort annoncée du hipster pourrait simplement venir du fait que le style hipster, qui est par définition à contre courant, est justement devenu branché, à la mode, ce qui va a l'encontre de l'essence même du hipster."

Bref si j'étais un Hipster je suivrais justement la mode et je ne kifferais pas made au profit de Natsu et Guildartz (bien que ce dernier soit classieux)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
04 août 2013 à 20:29:43

Nab c'est pas vraiment le perso avec le meilleur look, je préfere qu'il reste avec les randoms de la guilde :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 20:29:49

"Mais ce n'est qu'au début des années 2000 que l'expression "hipster" refait surface. Elle désigne un jeune de bonne famille, bien éduqué, à la recherche de la culture avant-gardiste."

Maintenant tu vas arrêter de me faire chier et retourner rêver qu'un random comme Nab puisse un jour apparaître sur plus de 2 cases :rire:
Et oui, Nab sera toujours un random puisqu'il ne sert à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment