Nan mais Flare, c'est le personnage en lui même qui est merdique, pas seulement sa magie.
Bof on sait rien d'elle donc elle peut pas être bien en même temps.
Y'a pas besoin de savoir grand chose sur ce personnage inutile
Quoi qu'en fait elle pourrait rejoindre la Team Natsu vu que cette team est tout aussi bidesque
Bah déjà la présence de Natsu ou Lucy diminuerais le niveau de n'importe quelle team
Surtout Lucy
J'aurais dit Grey vu l'utilité du perso, mais bon.
Toute l'équipe on va dire
http://www.deviantart.comcom/art/Flare-Corona-390419052
J'ai vomi.
Mais alors pourquoi on continue de les regarder vu qu'ils occupent 80% du temps ? Est ce qu'on est fasciné par tout ce qui est inutile ?
Non, on veut seulement que leur quête à la con se finisse pour voir les vrais personnages.Les bons personnages.
Qu'on sois bien d'accord.
Sting > Rogue > Flare > > > Luxus.
Je parlais de la Team Natsu bien sûr, pas des boobs représentés sur cette image.
John-DosSantos Voir le profil de John-DosSantosPosté le 4 août 2013 à 19:37:01 Avertir un administrateurQu'on sois bien d'accord.
Try again.
C'est bon je déconne les mecs du calme
Bah tout est possible avec ce forum.Y a bien un mec qui aurait préféré voir Nab secourir Wendy
Oui, mais lui, c'est un master troll
Sting < Rogue < Flare <<<<<< Frosch <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(...) Luxus
Déconne pasLuxus>Sabertooh
Après l'image est pas trop mal faite mais bon...c'est flaire quoi