En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 13:28:10
C'est clair "Il y a plein de personnages intéressant et charismatique à mettre en scène dans la guilde mais... TADA je vais réutiliser Flare la random suprême qu'on a vu il y a juste quelques chapitres pour la développer alors que je ne développe même pas les autres personnages de la guilde." Triste de forcer le lecteur à apprécier des personnages sans charismes
DemoWest
Niveau 10
04 août 2013 à 13:40:17
D'un côté il fait ça depuis le début avec Lucy, Grey et Natsu.
OwnedByLeeSin
Niveau 8
04 août 2013 à 13:41:21
C'est les personnages principaux en même temps
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 13:41:52
Oui voilà, mais bon, on a déjà des personnages merdiques avec la Team Natsu, au moins met de bons personnages à coter quoi.
DemoWest
Niveau 10
04 août 2013 à 13:41:58
Et ? Il pouvait créer des persos principaux charismatique aussi hein.
DemoWest
Niveau 10
04 août 2013 à 13:42:51
Quitte à faire du bullshitage, j'aurais préféré qu'il nous sorte un Mystogan de son cul pour secourir Wendy. Aucune logique, mais au moins ça aurait été classe.
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 13:43:49
Non mais ok il veut pas mettre des mages comme Mirajane et Luxus pour pas que la mission se termine en 3 secondes, mais qu'il mette au moins Gajeel
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 août 2013 à 17:26:57
Bizarrement le retour de Flare m'a pas déranger, c'est étrange
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 17:28:00
Ouai bah moi ça me dérange complètement qu'elle soit là
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 août 2013 à 17:29:42
Je déteste les arrivés surprises et les retournements des personnages de Fairy Tail pourtant... En fait l'arc était tellement pourri et ennuyant que ça doit être pour ça.
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 août 2013 à 17:29:56
Fin "était" il l'est toujours
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 17:33:34
Oui cet "arc" (J'espère que ça sera juste une quête à la Galluna) est bidesque pour l'instant. Chasseur au trésor inintéressant, reprise à deux fois de personnages qu'on vient de voir il y a juste quelques chapitres. On nous reparle de la magie de glace qu'on se tape 3 fois depuis le début du manga (Alors qu'on s'en bat toujours les couilles) et en plus la team bidesque est de retour Flare m'a achevé.
daaah
Niveau 12
04 août 2013 à 17:34:02
Faut pas s'attendre à grand chose pour cette arc
daaah
Niveau 12
04 août 2013 à 17:34:54
J'aurais largement préférés que ce soit Gajil qui se ramène plutôt que Flare
daaah
Niveau 12
04 août 2013 à 17:35:25
Ca aurait été marrant de voir Gajil petit
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 17:37:46
Comme je le disais tout à l'heure. Ok si Mashima met pas Luxus ou Mirajane pour ne pas qu'ils torchent la mission en deux secondes, mais au lieu de nous ressortir Flare dont tout le monde se fout met un membre de la guilde comme Gajeel ou les Raijin.
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 août 2013 à 17:38:59
Non pas cette sous merde de Gajil t'es fou Bien le sous Vegeta? Bien que Vegeta c'est déjà de la merde, mais lui a le mérite d'être l'initiateur du genre.
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 août 2013 à 17:39:20
Ok pour les Raijins
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 17:39:52
"Sous merde de Gajeel"
Loul Si Gajeel est une sous merde je sais pas ce qu'est Flare alors. Une sous merde intersidéral d'un autre espace temps.
Bleach975
Niveau 17
04 août 2013 à 17:40:09
Végéta Gajeel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm