Sa soeur bidesque *
Elle aurait du rester à Edolas avec les membres FT bidesques de cette dimension
+ Heureusement qu'on les voit moins que la Team Natsu, il manquerait plus qu'ils soient plus présent que les autres membres de la Guilde FT.
Non sérieux osef, on a eut un tournoi entier avec eux c'bon un moment, même Minerva c'est un peu redondant de la voir si tôt, je parle pas de Flare la bidesque qui a pris la place à un potentiel membre de la guilde qui serait arrivé en renfort (Dans le genre Gajeel/Mirajane)